Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Elle a également consommé du crack l année dernière... je comprends totalement votre désarroi..
Par rapport aux consommations, la "chance" que j ai, c est qu elle a conscience qu elle a un souci avec l alcool et la cocaïne. Alors elle est suivi dans une association qui l accompagne. J y vais aussi, je vois un psychologue en tant que proche, cela m aide énormément. Si vous avez une association pres de chez vous je vous invite à vous renseigner sur un pôle famille/proche.
Ce psy m accompagne autant sur l aspect toxicomanie que trouble de la personnalité bordeline. Cela me permet de prendre du recul et me dire "OK c est un symptôme c est pas contre moi"
Mais bon... je suis la aujourd'hui parce que je souffre malgré tout... hier j ai dis que j étais à bout.. elle a passé la nuit dehors je n ai pas dormi de la nuit..
Aujourd'hui elle a demandé à l infirmière de lui rendre ses traitements... elle a pris sa dose de la journée en 1 fois...
Je veux cacher ses traitements... mais elle s énerve...
C est très complexe...
Avez vous vu où lu des articles sur le trouble de la personnalité Bordeline? Qui vous a permis de mieux comprendre? Si c est le cas je suis preneuse de bonne documentation
Belle soirée à vous, j espère que cela ira pour votre fille...
Manouch mardi 10 décembre 2024 22:02:39