Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

TOMTAT - 05/10/2011 0:50:36

Gage d'amour pour ma mere, oui, c'est le cas de le dire. Elle a toujours été LA dans les bons comme mauvais moments, et j'avoue que je lui en ai fais vivre des pires.
Pour ma part ce n'est pas avoir été courageuse d'avoir arrêter, c'est tout simplement un jour il faut se poser les bonnes questions. Bon ok je me drogue, beaucoup, même trop. On me dit que je suis trop dépendante pour arrêter seule, qu'il faut consulter blablabla..NON
Le psy va faire quoi de plus ? Hormis me droguer avec autre chose pour soit disant calmer la dépendance, et me dire c'est mal mademoiselle, il faut arrêter vous aller vous détruire. C'est ce que vous voulez ?NON alors arrêtez. Voila Rien, le psy ne sert à rien. Je n'ai meme pas pris la peine d'aller en voir un. La simple et unique question.
J'ai envie de finir ma vie comme ca ? Et peut etre d'en creuver ? NON, donc stop. Point ca c'est arrêter là. C'est une question de volonté et d'avenir pour le consommateur. Vos fils ont échoués à leur tentatives d'arrêt tout simplement car ils n'ont pas reellement envie de 100% d'arrêter. Quand on veut on peut. Il suffit juste de savoir si on veut rester dans la merde, ou construire un joli chemin. COURAGE.

Profil supprimé mardi 04 octobre 2011 22:50:36