Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Antis - 19/11/2022 17:58:26

Bonjour,

Je me permets de vous répondre après vous avoir lu avec plaisir et attention.
Je ne suis pas maman, mais ce que je vais dire pourra peut-être aider quelqu'un si ce n'est moi-même.

Cela fait des années que je consomme uniquement de l'héroïne (en snif) . Mes parents ne comprennent pas ce monde, on va dire qu'ils ont essayé mais ça n'a pas marché.
Je suis seul avec mes pensées depuis longtemps. Je suis célibataire depuis 1 an, je travaille actuellement
. Je n'ai pas d'amis avec qui en parler, c'est difficile pour moi, voilà pourquoi je me permets de poser quelques mots ici.

Jai essayé des traitements de methadone mais j'ai toujours fini par replonger tellement ma vie était ennuyeuse. Mes parents ne m'ont jamais soutenu pour quoi que ce soit et je me prenait souvent la tete avec mon pere(il est sans cesse en train de me rabaisser mais encore à l'heure actuelle). Peut-être que je voulais leur faire payer toutes ces années d'enfance ou je souffrais d'être à la maison, parfois même en rentrant de l'école je ne voulais pas rentrer et je prenais mon temps dehors car j'étais au calme.

Aujourd'hui, j'ai 30 ans. J'ai décidé d'entamer un tournant dans ma vie, j'espère le réussir.
J'ai réussi un concours récemment. Le problème est qu'il faut un test d'urine pour pouvoir finaliser l'inscription.

J'ai donc voulu arrêter durement de prendre cette merde avec laquelle je ne sens plus aucun effet depuis longtemps et qui m'oblige à en prendre juste pour "pas être mal".
Car quand on en prend pas, je peux vous dire que la douleur ne ressemble à aucune que vous imaginez. C'est vraiment quelque chose et c'est très difficile de surmonter un sevrage ( on est très mal pendant 5 jours pleins, sans aucun répit).

Le doc m'a prescrit de la methadone pour arrêter au bout de 4 jours.
1er jour 50mg,
2e, 50mg
3e, 35mg
4e, 0mg ( d'après le doc ca permet de pas devenir dépendant de la methadone)

Aujourd'hui, je suis à mon 4e jour et je vous avoue que ça devient très très dur. J'ai quand même des suées et des nausées et envies de vomir (mais je sais que le mal est moindre par rapport à un sevrage à la dure)

Ce matin j'ai pèté un câble et je me suis mis à aller marcher vite en promenant mon chien dehors, peu importe dans quel état j'étais.
Qu'elle était ma surprise quand jai remarqué que de m'être bougé les fesses ma fait me sentir mieux. J'ai donc regardé sur internet et j'ai vu ensuite vu que pratiquer une activité physique crée des endorphines. Ce serait donc cela qui m'a soulagé du mal quelques minutes ?

Pour conclure: j'espère vraiment réussir ce que j'ai entrepris. Je lutte à l'instant et je ne sais pas si je vais y arriver. Je pense à prendre une trace d'1 mm, je sais que ça me fera rien tellement c'est petit mais le côté psychologique ferait que ça m'aiderait.

J'espère vous avoir aidé.

Amicalement,
Un héroïnoman perdu depuis des années

Antis samedi 19 novembre 2022 16:58:27