Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

kalia951 - 06/01/2012 13:09:04

Bonjour,

Je viens juste de recevoir le mail pour ta réponse pourtant ton post du 4 moi qui regardais ma boîte mail toutes les heures voir si j'avais une réponse de ta part..

Merci beaucoup pour toutes les informations que tu m'apportes.

De mon côté le concernant je pense que la drogue à déclenché la schizophrénie il a plusieurs symptômes cependant il arrive à se concentrer et à se comporter "normalement" avec certaines personnes donc je me pose la question ne fait-il pas ça exprès ? Ce qui serait très vicieux..

Ces derniers jours je ne l'appelait plus et ne donnait pas de nouvelles son état à empiré il mettait des statuts sur fb pour moi indirectement en m'appelant Ève (il fait référence à Adam et Ève quand il va mal), ce qui me détruit plus qu'autre chose de le voir autant se faire mal.

En étant loin de lui sans nouvelle je me rends compte que ce n'est ni par pitié ni pour avoir bonne conscience que je fais tous ça mais bien parce que je l'aime et ça pour le meilleur et pour le pire comme on dit..

Sa sœur à arrêté de l'aider et ne me répond plus je pense qu'elle veut me protéger en essayant de m'éloigner d'eux.. Sa mère et son père sont au courant, son père n'a jamais été présent pour lui et ne le sera pas même maintenant, sa mère quant à elle est désarmé elle ne parle pas très bien français et se rassure en quelque en sorte en disant que c'est à cause de ses fréquentation qu'il n'aurait jamais pris cette drogue de son plein gré..

En gros je suis seule face à ça car ses amis ne supporte plus son comportement lunatique.

Jamais je ne le laisserai tomber dans cette état parce que lui il n'aurait laisser tomber personne que ce soit moi sa famille ou ses amis, le comportement de son entourage me choque.

Je l'ai appelé aujourd'hui après 4jours sans nouvelles et lui ai dit que je ne parlerai plus à son entourage et qu'il va falloir qu'il réfléchisse à ce qu'il peut le rendre heureux et qu'il vive pour lui et que moi je serais la pour l'aider. Il m'a dit que rien ne le rendrait heureux je lui ai répondus qu'il ne fallait pas se mettre de barrières. Bon la conversation à duré beaucoup plus longtemps et j'ai essayé de lui transmettre ma force et surtout mon optimisme concernant son état il m'a écouté au bout d'un certain temps chose qu'il ne fait habituellement pas..

Je vais TOUT faire pour son bien même si quelques fois j'ai des coup de blues je tiendrais pour son bien et j'espère bien réussir.

La seule chose que je dois trouver c'est comment lui montré qu'il n'est pas bien et qu'il doit réagir..

Comment as tu prOcedé toi ? Ton entourage est il présent ?

Merci beaucoup encore une fois pour tes réponse qui me font du bien !

À bientôt j'espère..

Profil supprimé vendredi 06 janvier 2012 12:09:04