Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
je ne suis plus avec elle depuis tout récemment suite à un dérapage de ma part qui a eu des conséquences vengeresse à mon encontre. Cela s’est terminé au commissariat à mon initiative. Je ne souhaite pas en dire plus à ce sujet.
Elle me disait qu’elle pouvait arrêter seule sa consommation de crack, qu’elle n’a pas besoin de se faire aider, tout comme elle a su arrêter le chite alors qu’elle était enceinte de sa fille. Est-ce que cela sera le cas pour le crack qu’elle fume ? Je ne sais pas même si j’aime a pensé que non.
Elle a toujours cette peur chevillée au corps que si elle demande de l’aide, les services de santé inscriront dans son dossier qu’elle ne pourra pas récupérer sa fille placée en famille d’accueil.
Elle me dit aussi qu’elle n’a jamais autant été en galère depuis que nous étions ensemble. Cependant, je l’aidais comme je le pouvais afin de ne pas me retrouver moi aussi en galère. J’étais à cheval sur une période de chômage et le retour à l’emploi sur les derniers moments. J’ai toujours cherché son bien, mais ce n’est malheureusement pas son opinion. Avant que je la connaisse j’avais de l’argent de côté et aujourd’hui je n’ai plus rien.
Notamment, elle m’a reproché le fait d’avoir tout révélé à ma famille ce qu’elle faisait, sa dépendance, son addiction au crack. J’ai été impoli et irrespectueux vis-à-vis d’elle, j’en mesure toute l’ampleur maintenant.
Lorsque nous nous voyions, elle me demandait toujours d’acheter un paquet de cigarettes et/ou de l’alcool et des boissons énergisantes aromatisées. Je pense avoir subi une certaine forme de chantage affectif. Quand je refusais elle insistait toujours jusqu’à me faire céder en me soumettant à du chantage et menaçant de me faire payer mon refus en me bloquant sur les réseaux sociaux et sur le téléphone. D’ailleurs c’est ce qu’elle a fini par faire étant donné que c’est fini entre elle et moi.
Seulement je recherche toujours à reprendre contact avec elle en insistant en appelant plusieurs fois malgré le blocage téléphonique auquel je suis soumis. Je ne sais pas si je fais une fixation sur elle ou si j’ai des sentiments pour elle. Jusqu’à présent elle fini toujours par me répondre, je ne sais pas si cela va durer.
Au jour d’aujourd’hui, je ne peux plus la voir en raison de ce qui m’a poussé à faire appel à la gendarmerie. Avec le recul j’ai eu tort, car il y avait une autre solution pour ne pas avoir eu à faire recourt aux forces de l’ordre.
Mes parents m’exhortent et refusent catégoriquement que je reprenne contact avec elle, ce que je continue de faire envers et contre tout, contre leur avis. Pour eux, elle n’est pas une fille pour moi. Mes parents ont peur que je me laisse influencé car je suis quelqu’un de plutôt manipulable.
Je suis aller la voir chez elle, contre l’injonction de ma propre famille. Ma mère est effondré, des sanglots ont éclaté car on a peur pour moi.
En conséquence elle me reproche également, de penser plus à mes parents qu’à elle même. Elle aurait aimé que je reste avec elle, chez elle. Je suis tiraillé entre ma famille et elle, mes sentiments d’attachement, (d’amour ??) pour elle.
J’aimerai être avec elle je me sens mal et bien en même temps auprès d’elle, c’est assez contradictoire.
Profil supprimé lundi 21 février 2022 19:56:26