Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Fleur33 - 29/10/2021 11:06:07

Bonjour pépite,
Vous êtes toujours là pour soutenir! Merci bcp⭐
Je m'en suis tenue a cette décision, et il a fini par accepter. Je suis soulagée. Je sais qu'il se met en danger, il replongera peut être peut être pas mais je ne veux plus me sentir impliquée ni ds sa rechute ni ds sa guérison. Si même la mort, si même l'idée d'être amputée ne le freine pas, alors qui suis je.... Je reste disponible malgré tout mais je vais vraiment essayer de limiter mes interactions avec lui. Toute sa colère, son agressivité me font mourir peu a peu... Je l'aime très fort mais je n'ai plus envie d'une relation, même amicale. Parce que j'ai tendance à vouloir connaître ses consommations malgré tout avec cette espèce d'espoir toujours déçu, comme si j'étais stupide, naïve, comme mon petit chat qui après huit ans continue de se brûler les moustaches qd j'allume une bougie.
Ah ça fait du bien de me confier de dire que ça me rend complètement folle de ne pas pouvoir contrôler ses consommations, de ne pas pouvoir le sauver de ces produits, d'être en colère de ce gâchis. Mais aussi de me demander pourquoi je ne lâche pas l'affaire, pourquoi j'insiste, souffre.
Que certainement mon ego refuse de laisser tomber et qu'à cause de ça je me rend malheureuse. Alors je continue le travail sur moi et sur apprendre à tolérer que mon entourage peut choisir autre chose que ce que je pense être bien pour eux. Parce qu'ils ont cette liberté je dois le respecter. Je suis découragée par cette conclusion que la solution n'est pas ds sa guérison mais dans mon propre rapport à tout ça

Profil supprimé vendredi 29 octobre 2021 09:06:07