Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous.
Mon mari a arrêté il y a moins d'un mois.
Certains jours sont pleins d'espoir il est l'homme dont je suis tombée amoureuse et d'autre ou je ne sais plus à qui j'ai à faire.
C'est comme s'il était devenu schizophrène tout d'un coup!
C'est exactement ça dosllaves, je marche sur des œufs. Je ne sais jamais si c'est lui ou son double maléfique qui va passer la porte le soir. Mais une chose est sur je vois des le premier regard quelle tournure va prendre ma soirée.
Je me fais toute petite qd il est dans ses mauvais jours. C'est horrible mais en me lisant j'ai l'impression d'être une femme qui subis de la violence conjugale. Dieu merci ce n'est pas le cas, bien qu'il me semble que la violence psychologique c'est également de la violence conjugale... en plus sournois car cela ne laisse aucune trace visible.
Quant à vous Hakma, il ne faut pas vous empêcher d'arrêter de fumer de peur de faire souffrir vos proches. Ce n'est qu'un faux prétexte.
Le tout est de vous entourer de professionnels pour que votre sevrage se passe du mieux possible. Quitte à vous éloigner quelques temps de vos proches pour votre bien et le leur.
Ils apprécieront votre geste d'amour et cela ne fera que renforcer leur envie d'être la pour vous et de vous soutenir.
Croyez moi j'aurai préféré de loin être séparé quelques temps de mon mari et souffrir de son manque plutôt que de souffrir de sa présence.
Courage à tous.
Après la pluie le beau temps je l'espère
Clairdelune mercredi 01 novembre 2023 16:55:33