Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

KATE75 - 12/02/2024 16:52:18

Bonjour à tous
ça me fait beaucoup de bien de lire vos témoignages qui me font me sentir un peu moins seule.
En effet, j ai connu mon compagnon il a bientôt un an : un amour fait 'homme , hyper attentionné, câlin , hyper sensuel et affectueux mais dépendant au cannabis; Au début il y a eu quelques crises liés au sevrage du matin car après une longue nuit sans fumette le sevrage commence et l agressivité arrive puis ces crises sont devenues récurrentes , car il a voulu diminuer le cannabis .
Nos premières vacances d'été ont été atroces : un jour sur 2 normal en alternance avec l enfer
Il a donc essayé de ne plus en prendre du tout et il est devenu adorable mais malheureusement il a recommencé d'en prendre ponctuellement généralement en début de week-end et là patatras , les dimanches sont devenus un véritable enfer car c'est à ce moment là que l'agressivité du sevrage apparaissait de nouveau avec beaucoup de violences verbales et même parfois physiques;
On se sent très démunie car quand la personne redevient normale, elle est très gentille, se sent coupable et déborde de gentillesse , c'est le triangle de Karpman tant décrit par les psychologues, mais nous les non fumeuses on est désemparée, hyper triste.
Je lui ai conseillé maintes fois de consulter un addictologue pour se faire aider mais il n a pas donné suite
j'ai appelé également une fois la police par peur et il va, à cause de moi, devoir se rendre au tribunal pour violences conjugales, je ne voulais pas en arriver là ? je n ai porté plainte mais mon signalement a déclenché une procédure à son encontre.
En bref , je suis décidée à arrêter cette relation malgré mes sentiments pour lui car la drogue est plus forte que moi et que je n ai pas à subir cet enfer , ces dimanches d'horreur, ces chaud /froid constants , ce Dr Jekyll et Mister Hyde qui déstabilisent et peuvent mener à une dépression ....

KATE75 lundi 12 février 2024 15:52:18