Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Tornade4812 - 16/01/2024 11:44:35

Bonjour,

Merci Jojodici, ça fait vraiment du bien de vous lire.
Je suis à la fois protégée par le fait que nous ne nous voyons qu'une semaine sur deux, l'autre semaine étant consacrée à sa fille de 17 ans (bien hermétiquement) à la fois, je m'aperçois que ça me plonge encore plus dans une détresse. Parce que l'agressivité à distance, la froideur, le manque d'intérêt ou les prises de tête sont toujours là mais par messages.

Je crois que j'ai abandonné sur le pétard depuis longtemps. C'est son problème. Mais l'absence de contrôle sur l'agressivité, la manipulation, rejaillissent sur moi. Je lui ai dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait tant que ça n'atteignait pas notre couple.

Ce que je trouve dingue, c'est que le cannabis agit sur lui comme un médicament immédiat. Sa manipulation s'en va, son empathie revient, son affection aussi.
Il a réussi à arrêter 3 mois il y a un an et demi, il a mis 3 mois à retrouver de l'affection, de la libido, une constance dans ses émotions. Loin de l'homme sous pétard, qqn de plus modéré avec un cerveau retrouvé, sans pbs de mémoire. Il était fier de lui.
Il suffit de revoir son meilleur ami, et boum.

Ça signifie qu'il peut être cet homme gentil et plus équilibré, ça me donne de l'espoir, ca m'empêche de le quitter.
Mais oui, ces dernières semaines, je pense à la quitter. Je me sens encore trop seule, pas du tout assez accompagnée. Ma famille est loin. Mes amis sont en couple avec une famille, ou loin.
Il faut que je me fasse aider.

Merci pour votre écoute ou lecture.
Bonne journée

Tornade4812 mardi 16 janvier 2024 10:44:35