Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

samette - 30/03/2011 16:10:49

Bonjour,
ça remonte le moral de voir qu'il existe des grands mères qui assurent.
J'ai arrêté après une année de cure et relais en appartement thérapeutique où j'ai rencontré mon futur ex mari.
je me suis mariée plus pour mes parents et d'ailleurs comme je ne payais pas le mariage j'ai du accepter tout ce que ma mère décidait.
mon fils est né en 97 puis ma fille en 2001 et j'ai quitté le domicile conjugal en 2002 et demandé le divorce.
depuis je vis un enfer, car mon ex mari a décidé de me faire payer cet "affront" . pendant jusqu'à aujourd'hui, donc onze ans de lutte pour.. rien !
il a fait courir des rumeurs, des gens que je ne connais pas ont même produit des attestations disant que j'étais folle, "troubles psychiatriques" car mon ex, puis sa compagne (qu'il a choisi étudiante, 10 ans de moins..)s'en est persuadée, en a persuadé son entourage, bref.
le pire c'est qu'ils ont fait croire à mon fils dès l'âge de quatre ans que sa mère était une alcoolique. je ne suis pas alcoolique, mais mon ex connait mes fragilités et il m'a prévenu qu'il mettrait tout en oeuvre, qu'il avait le temps mais que je le payerais cher. je le paye très cher.
à partir de 206 mon ex appelait mon fils tous les soirs, le poussait à me mentir, lui racontait que "l'autre" "la foldingue" voulait les sé&parer pour toujours parce que j'értais jalouse de leur relation..
alors que je suis restée dans la ville pour permettre aux enfanrts de voir leur père quand ils le souhaitaient.c'était chez lui, interdiction de m'appeler "maman" mais par mon prénom (pour me mettre au même rang que sa compagne) changer d'habits pour ne pas avoir l'odeur de chez moi,faire de la surebnchère avec les jouets que j'achetais,et mon fils a plusieurs reprises est rentré en me disant que je lui achetait de la merde. quand je fais un cadeau, je les achète, ou alors c'est pourri, même pas neuf etc.. (et c'est faux, merci)
bref.
mon fils est allé vivre avec sa soeur de 3 ans de moins, chez son père car je souhaitais arrêter la méthadone (que je prenais depuis 2005)(mais pas de rechute, c'était plus en prévention etc)
une belle connerie!
en fait à l'hôpital (je résume) j'ai rencontré des gens et j'ai rechuté de juillet 2008 à décembre environ, puis mis sous métha)
mon ex n'a pas supporté que je revois ma fille au printemps (il ne le savait pas d'habitude) et en aout elle a fugué pour revenir chez mùoi, j'avais ,toujours la garde, mon ex a quand même déposé plainte.
il est venu me casser la figure avec sa compagne devant chez moi et ma fille était terrorisée; elle n'a pas voulu les suivre même quand la compagne a tenté de la tirer de force elle s'est débattue.
j'ai déposé plainte, affaire cloassée, c'est la seconde fois qu'il échappe à la justice alors que j'avais des itt et un doigt handicapé à vie.je me suis rapprochée des services sociaux et devinez ? c'est lui qu'il défendent maintenant alors que c'est moi qui ai fait appel à eux, mais il ment toujours habilement, comme opar exemple, il dit qu'il a appelé ma fille 50 fois par jour !! alorts que la pauvre était au contraire mise en quarantaine par sa famille paternelle ! ni cadeau de noel ni anniversaire...

mais le pompon, c'est ma mère : elle a écrit au juge en racontant des mensonges, avec des dates fausses, elle signe en sa qualité de "directrice d'école" et elle demande à ce que mon fils me soit retiré. elle n'évoquue pas ma fille. et elle a écrit cela lorsque j'ai refusé de venir tel qu'on me le proposait, car j'avais bien expliqué que j'avais besoin de me rapprocher des enfats après tout ce temps et j'espérai pouvoir le faire chez eux, j'ignorais qu'ils s'étaient rapprochés de mon ex (alors que qq années plus tôt ma mère émettait de sérieux doutes, elle le prenait pour un pédophile, elle a tenté de m'en convaincre en vain.
j'ai perdu mes deux enfants et je ne comprends pas ce qui arrive à ma vie car j'ai tout sacrifié à leur bien être des années, j'ai fui mon mari pour les protéger de sa violence, aujourd'hui il a gagné, il m'a poussé là où il voulait que je sois, il veut ma peau et avec l'aide de ss papa il l'a eu, il m'a poussé à la rechute (il a été odieux à l'hopital)
là, je suis seule, je suis dans la chambre de ma fille, de mon fils aussi puisqu'ils l'ont occupé tour à tour et je pleure
et je ne peux rien faire pour mes enfants, j'ai entrepris un testament parce que je veux qu'ils sachent pourquoi je vais partir
sans atttendre le second jugement,; ils ont même écrit à la caf pour avoir l'argent qui m'a été versé depuis2002 !!
et la caf me demande des comptes..
je suis tellement désolée, mais ça continuera toujours, dans dix ans il me fera pareil, et mes enfants qui n'entendent dans sa bouche depuis 2s002s que des insultes ou pire..
et si je dis tout ce que je sais, ce que ma fille m'a raconté répété en pleurant, mes enfants iront à la dass ou chez mes parents car c'est ce que veut ma mère depuis toujours, à noël elle a offert une guitare électrique+ ampli 300€ à mon fils et un ipod et des habits à ma fille, j'ai été con j'ai laissé ma fille y aller et j'étais seule, comme d'habitude à noël.
ils ne parlent même pas de moi, là bas ils font comme si je n'existais pas et chez leurs grands parents patern,els c'est l'inverse, ils entendent des inultes, des horreurs (et la grand mère de signer sur l'honneur une attestation où elle déclare ne hjamais parler de ça devant les enfants..)
je ne peux pas lutter et je ne le peux plus, je n'ai plus de force, j'ai failli vivre heureuse,; j'ai failli vivre, tout court. me sortir de la dépendance pour voir ça ? et mes parents qui m'ont lâchement abandonnée à 800KM ET ONT TOUT FAIT POUR QUE JE NE REJOIGNE PAS MA FAMILLE QUI AURAIT PU ME SOUTENIR PUISQU4ILS SONT TOUS DANS LE SUD OU EN CORSE
quand à ma grand mère, elle n'appelle plus, je suis déjà morte pour elle, ma mère trône ainis dans sa position de super victime et elle est heureuse ainsi.-
je les accueillerais là haut qui sait
le pire c'est qu'ils savent que sans mes enfants je n'ai plus de raison de vivre car ils sont ma seule raison de vivre, mon moteur. donc c'est bien qu'ils veulent se débarrasser de moi depuis le début.
j'ai même eu entre les mains un courrier que mon ex adressait au juge en disant que ma mère et lui savait que j'avais du encore rechuter en juillet 2010 car j'avais été mal polie avec ma mère sur un mail (quand j'ai appris, un an après, qu'elle avait écrit au juge)

Profil supprimé mercredi 30 mars 2011 14:10:49