Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

eyeonyou - 01/08/2012 11:58:25

Je me retrouve clairement dans ces deux messages ! Et cela me fait encore plus peur car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution...
J'ai essayer le dialogue, la culpabilité, la mise à l'écart rien n'y fait.

Au début (encore à la fac) c'est moi qui fumait plus que lui (2-3 joints en soirée je n'ai jamais été dépendante) Du coup je culpabilise de l'avoir fait fumé, mais nous n'avons pas du tout la même façon de consommer (j'ai totalement arrêté car en le voyant ça me dégoute)

Il a un travail de nuit absolument TOUS ces collègues fument du cannabis ce qui banalise encore plus.
J'ai bien vu que c'est de plus en plus fréquent, qu'il devient de plus en plus con, casanier, irritable, désagréable, paranoïaque. Des qu'il rentre c'est la première chose qu'il fait, il n'a aucun plus aucun intérêt pour moi et pense franchement que j'ai envie de faire l'amour avoir lui... il peut se la mettre ou je pense !
Ce qui m'inquiete c'est la consommation croissante et puisque je n'ai pas de travail il considère que c'est moi qui est le problème.
Dès qu'il n'a pas a fumé il ne se rend même pas compte qu'il compense avec la cigarette et l'alcool c'est affligeant. Je n'ai qu'une envie c'est le quitter, vivement que je retrouve un travail pour pouvoir partir je n'est plus rien en commun avec cette personne !

Je viens de balancer un peu de sa beuh ds les toilettes juste pour ma satisfaction personnelle.

Profil supprimé mercredi 01 août 2012 09:58:25