Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mélanie_670 - 24/06/2011 1:34:14

coucou,

Merci pour tes explications, et ton récit de vie. Pour ma part je n'ai jamais rien pris, j'ai trop peur d'être dans des états pas possible et j'ai trop peur pour ma santé.
Je me demande parfois comment je peux encore supporter et ce que j'ai supporter.
Au début de notre relation, quand il m'a dit qu'il prenait du crack, j'ai rien compris. Et là le calvaire à commencé : il prenait du crack entre 3 à 5 fois par jours (20€ par achats) plus un litre de rhum, un litre de bière et d'autres vins. Cette période a durée à peu près 3ans, et un jour j'ai pété un plomb, j'ai failli le "tuer" tellement qu'il était dans des états pas possible.
Ensuite il a rajouté la cocaïne, une nana qui venait lui livrer directement à la maison la nuit quand je dormais. Et pareil un jour j'ai chauper la nana par les cheveux et je lui est dit si tu revient je te fais ta fête.
J'arrivais pas à trouver une solution, et j'ai décider de partir un peu en métropole et je l'ai emmené de force, donc pendant quelques mois pas de crack, mais des litres et des litres d'alcool.
Ensuite retour en guadeloupe et deménagement dans un endroi plus tranquille.
La en ce moment, il prend du crack tous les trois ou quatres jours (un à deux fois par jours)et peut ne pas boire pareil pendant trois quatre jours.
voilà les dernières nouvelles.
Pour mon compagnon son enfance a été très "pourri", violé par sa soeur, battu en permance, et attaché à des arbres, avec une mère mais complètement singlé et des frères et soeurs qui lui pourrissent sa vie, donc il a aucun soutien de sa famille. Auresement que l'on peut compter sur la mienne. un truc en plus qui nous fais "un peu chier".
à très bientôt
Mélanie

Profil supprimé jeudi 23 juin 2011 23:34:14