Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

ihtram - 17/09/2011 20:39:24

merci de reprendre le dialogue.
rompu avec le peu qui me restait de famille. Toute seule. fais le forcing pour des RV médicaux. Heureusement: ma généraliste, très présente et aidante.
mon fils sorti HP vendredi 9, donc une semaine. Sous risperdal- injection retard. Troubles psychiatriques. Diagnostic SCHZPHRN non formulétel quel - "impossible dire à ce stade" dit le psychiatre. mais il est ds ma tête.
peur panique. impossible gérer lui et moi, impossible. Lui: à la fois très affecté par tt ce qui se passe de triste et perturbant (sirènes pompiers, journaux TV, incidents ...) et semble prendre conscience d'une réalité: pas de travail, pas d'appart., pas d'économies, pas de voiture etc, mais de façon exacerbée. Veux tout tout de suite: acheter une voiture neuve, que j'achète une maison (!), vite trouver un emploi.

moi: presque plus d'énergie. Paniquée.impossible aider plus personne.
vais devoir lui fermer ma porte si conversations deviennent trop douloureuses trop conflictuelles.
peur, peur, peur. trop seule. mes frères et soeurs se retirent, effrayés et/ou égoïstes et inconscients gravité situation.

ces derniers jours horribles. rv psy impossibles à avoir en urgence. prochaine disponibilité psychologue: dans 6 mois! psychiatre le 5 octobre.
seulement pu avancer mon rv infirmière psy à lundi 19.
mon fils prochaine injection vendredi 23 + un rv en urgence mardi 20 avec son infirmière addictologie qui l'a trouvé pas bien du tout.

ma généraliste ma prescrit un anxyolitique. je refuse hospitalisation, mon chez-moi me rassure pour autnat qu'il ne soit pas "forcé" par la présence perturbante de mon fils (il vit chez son grand-père, âgé et affaibli)
voilà les données concrètes.

dedans moi: j'attends une catastrophe en espérant quand même qu'elle n'aura pas lieu. souffrance trop grande qu'apaisent le médicament et dormir devant la télé.
toute proche du désespoir sauf une étincelle qui me fait encore ecrire ici, sans savoir ce que j'en attends.

et une question: je n'ai pu reprendre mon ancien identifiant mot de passe (fin 2010) et dû recréer un profil en prenant l'adresse mel de mon fils, or je veux supprimer cette dernière car internet lui fait du mal. N'arrive pas à aller sur "nous contacter". que faire?
merci

Profil supprimé samedi 17 septembre 2011 18:39:24