Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

mariebzh - 16/10/2018 19:33:56

Bonsoir Bruno,
et bonsoir à tous happy
ça me fait plaisir de pouvoir lire toutes vos expériences, je me sens moins seule.
J'ai du arrêter le cannabis suite à une suspension de permis. j'ai commencé à fumer quotidiennement à partir de 17 ans, j'en ai aujourd'hui 33. L'arrêt n'est pas facile surtout quand ce n'est pas un choix mais que ça m'est imposé si je veux récupérer mon permis.
Les premiers jours comme bcp d'entre vous: difficultés à manger et trouver le sommeil (ayant des difficultés dans ces deux domaines depuis mon enfance, je m'étais d'ailleurs auto persuadée, depuis mes 17 ans, que c'était le cannabis qui m'aider).
Au bout de deux semaines, grosse surprise, je dors bcp (trop?) et très facilement. Par contre cauchemars très intense au point de m'en souvenir pendant plusieurs jours, sueurs nocturne (je me réveille vraiment trempée). Je me demande quand ça va s'arrêter ...
L'appétit aussi va très bien (trop?). J'ai tout le temps faim.
Par contre je trouve le temps long (célibataire, pas d'enfants, tout mes amis sont de gros fumeurs donc je les vois un peu moins ces derniers temps). Je m'ennuie atrocement. Le problème est que toutes les activités et occupations que j'avais je les faisais en fumant un joint: jeux, piano, séries, films, lectures ... j'étais très actives avec le cannabis et aujourd'hui ces même activités n,ont plus la même saveurs. J'ai bcp de difficultés à retrouver du plaisir dans quoique ce soit.
Sinon je suis bcp moins impulsive qu'avant, et ça j'en suis la première étonnée. On me l'a fait remarqué au travail que mon comportement avait changé et ça me fait du bien.
Voilà je voulais aussi partagé avec vous cette phase de ma vie qui n'est pas facile facile!

Bonne continuation à tous

Profil supprimé mardi 16 octobre 2018 17:33:56