Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Arret2023 - 20/02/2023 11:31:34

Merci pour tes encouragements Youyou et félicitations pour ton parcours !

Tu peux être fière de toi, il faut beaucoup de courage pour réussir un sevrage aux opiacés, je m’en rends compte depuis 5 jours…

Ma problématique est tout de même différente, je n’ai jamais eu de consommation qui dépassait la posologie, comme je l’ai expliqué précédemment je prenais maxi 6 Dafalgan codéine 500 par jour et je fais des analyses de sang tous les 6 mois, la dernière fin janvier, et tout est nickel.

C’est plus la prise de poids et le manque de liberté qui m’ont motivée à arrêter mais souffrant de calculs rénaux à répétition j’aurai quand même besoin d’un antalgique d’urgence pour les crises, les Dafalgan codéine étant les plus efficaces et les moins dangereux (j’ai testé tramadol, Klipal et Actiskenan (morphine).

L’objectif est donc le sevrage pour après être capable de distinguer une « vraie » crise de colique néphrétique d’une douleur induite par le médicament.
Sachant que je n’ai jamais ressenti d’effet récréatif ni utilisé la codéine pour me sentir bien ou mieux, c’est vraiment pour la douleur blunk

Belle journée à vous 2, je reviendrai vous donner des nouvelles demain.

Arret2023 lundi 20 février 2023 10:31:35