Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

ERIC16 - 02/08/2017 21:02:41

Bonjour Mesdames
Je vois qu'ici il n'y a aucun homme, je vais vous raconter mon histoire car moi aussi je suis accroc à la codeine, mais a moindre mal, 15 cp par jours alors que j'ai commencé à 2 il y a 20 ans... Pareil que vous, depuis le 17 juillet uniquement sur ordonance... Haie.
Quand j'avais 30 ans, mes copains plus friqués que moi prenaient des rails d'heroine coupé avec de la cocaine avant de faire la fete, au debut je marchais pas avec eux puis pour faire partie du groupe et partager les memes delires ils m'en offraient facile 1 an comme ca et j'allait m'approvisionner moi meme au memes endroit qu'eux. Apres avoir flambé mes economies et un credit j'ai decidé d'arreter avec la codeine vu que le sevrage est tres tres dur(j'ai testé plusieur fois).
J'ai commencé en 1998 avec 2 comprimés de neo codion, pour finir en 2017 avec 15 comprimés, prise par 3 comprimés toutes les 2 heures. En vacances le 7 juillet je me suis dit que j'allais me sevrer pour descendre à 6 comprimés max par jour, c'est ce que j'ai fait jusqu'a l'annonce sur la radio le 14 juillet de l'arret de vente sans ordonance.
Passer de 15 à 6cp pas simple sommeil compliqué seulement, un peu de fatigue mais bon en vacances pas grave.
Depuis le 18 juillet je reduit, j'essaie mais là c'est compliqué j'avais un stock et je m'appercois qu'a 4 cp je suis à la limite du manque (que je connais ayant été heroinomane) 4 cp jours est aujoud'hui ma limite.
Je suis allé voir un medecin il y a 10 jours, il m'a mis sous Stresam, bof bof rien de particulier pour moi.
J'ai ma concubine meme si l'on ne vie pas ensemble depuis 5 ans, qui est infirmière en devinez quoi ? addictologie, ben oui.. mais je n'ose pas lui en parler et j'aurais l'air de quoi ?
Voilà mon histoire aussi bete que ca et pathetique quand meme.
Je crois, d'apres tout ce que j'ai lu qu'effectivement baisser sa consommation est plus facile que l'arret brutal, les mdecins conseillent sur les dernier comprimés à reduire progressivement mais en moins rapide. je vais aller donc pleurer quelques boites chez mon medecin traitant demain pour passer à 4 cp une semaine, puis 3 cp l'autre, puis 2 cp l'autre puis 1 cp jour pour arriver à zero.
J'espére juste ne pas avoir a subir les memes manque qu'avec l'hero, pour pas aller voir le dealer du coin qui m'arnaquera avec leur super technique imparable, de la bombe au debut puis reduction de la substance active pour acheter plus et plus de stupefiant. cercle infernal que je deconseille à tous le monde et qui ne menne a rien sinon un compte en banque devasté et un sevrage qui sera a faire mais cette fois avec ordonance medicale..
La ministre de la santén'a pas été cool avec une procédure de dictateur sur ce coup là, elle n'a laissée aucun choix au million que nous sommes.
bon courage et patience maintenant.

ERIC16 mercredi 02 août 2017 19:02:41