Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Lali189 - 28/07/2017 11:49:53

Bonjour à toutes

6e jour sans aucun comprime aujourdhui.
J'ai jamais vu une semaine aussi longue de ma vie. Je suis lessivée, et mon corps n'ai pas le mien. Il me derange, comme si j'etais pas à l'aise dans celui ci. Ce qui m'empeche de dormir. Je sais qu'un sevrage à la dur n'est pas evident et je prends sur moi chaque jour qui passe. J'ai tjrs besoin de bouger mes jambes et mes bras et j'ai beau surveiller mon alimentation, faire du sport y à rien qui fait. Mon cerveau est privé de sa gourmandise et il me fait la gueule ! Les maux de ventre se sont bcp atténués d'ailleurs j'en ai presque plus. La fatigue et le corps lourd sont vraiment les 2 symptomes qui me genent. Je sais que dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre donc je m'accroche.
Je compare un peu mon sevrage à une rupture amoureuse mais avec + de difficultés physiques. On est persuadés qu'on arrivera jamais à oublier sa moitie, puis le temps passe les douleurs s'estompent.. on va mieux mais on oubli pas. (Et on reste VULNERABLE)
Je continuerai à vous decrire mon etat parceque je sais que je vais y arriver et je veux montrer que si moi je le fais, tout le monde peut le faire!

Quelques jours de souffrance pour des années de delivrance


COURAGE

Profil supprimé vendredi 28 juillet 2017 09:49:54