Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Cecil et youyou comme je vous comprend. Mon premier cacheton à l'âge de 17 ans grâce à ma sœur ! J'en ai toujours pris avec des périodes d'arrêts qd j'étais à l'étranger ou enceinte.
Voilà un an que j'en prend quotidiennement ça peut aller de 5 par jour à 16, tt dépend. C'est clair que la codeine et moi nous formons un couple, je pense tt le temps à elle presse de rentrer pour en prendre, je mange peu pour mieux ressentir les je me prive d'activité car j'ai envie de rester à la maison et d'e la codéine dirige ma vie, c'est elle qui décide de ce que je fa j'ai deux petits loulous qui n'ont rien demandé, je me prive de loisir avec eux, alors que c'est maintenant que je devrais le faire quand je suis au travail j'en ai envie ... Mon mari est au courant mais il abandonne il ne sait plus quoi faire... Un addictologue m'a conseillé d'aller à l'hôpital mais pareil qui va garder mes enfants ? De plus il y a ce côté psychologique qui no de nous sentir vivante, de nous sentir bien, alors qu'elle prend le contrôle de notre vie.
C'est pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter dès demain, je vais le faire de façon brutale pour mieux comprendre ma douleur et ne plus retomber je l'ai déjà fait enceinte, je me sens capable de le refaire et je suis contente de me dire
que je vais pouvoir profiter de ma vie et de celle de mes enfants.
Imaginez-vous votre entourage qui qui doit dire de quoi vous êtes morte ?
Ce n'est pas comme si on avait accidentellement pris trop, là on a volontairement mis fin à nos jours.
Quand je lis des quantités que certaines personnes prennent j'hallucine !.
Prions pour que nous puissions sortir indemne de cette prison et poison.
On va y arriver j'en suis sûre ! Je vous tiens au courant de mon sevrage.
azzu mercredi 26 octobre 2022 20:39:39