Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Soignée pour une colopathie fonctionnelle depuis novembre à coup d'antispasmosiques, de daffalgan codéiné puis de tramadol et d'acupan, je suis devenue accro au daffalgan codéiné à raison de 6 à 10 par jour.
Ma nouvelle généraliste m'a fait une ordonnance pour 3 mois à raison de 6 par jour tellement j'avais mal et cela ne calmait pas la douleur mais je suis tombée dans la dépendance sachant que je suis bipolaire soignée et que je souffre d'un trouble anxieux généralisé.
Le daffalgan codéiné m'a bien aidée à gérer mes angoisses et j'ai décidé d'arrêter par paliers pour faire un sevrage en douceur malheureusement sans succès car j'en prenais toujours au moins 6 par jour.
Je suis en invalidité et en congés pour une semaine depuis ce midi et je viens de finir mes derniers cachets sachant que j'ai jeté les boîtes qu'il me restait hier soir.
Je commence donc mon sevrage à la dure demain et j'ai très peur sachant que je ne tiens parfois pas 2h sans en prendre.
J'ai fait une prise de sang et tout va bien du côté du foie et je vois mon psychiatre lundi pour mon suivi mensuel pour le trouble bipolaire et anxieux. Je prends déjà des anxiolytiques, antidépresseurs et neuroleptiques qui me font dormir.
J'ai essayé d'organiser mes vacances pour être occupée mais pas trop si je dois avoir des symptômes de sevrage sévères.
J'écris ici pour savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans ma situation et si une semaine va être suffisante pour me retaper à défaut de me sevrer complètement.
J'ai prévu d'acheter du diosmine pour la circulation dans les jambes.
Je suis preneuse de tout conseil, partage d'expérience et soutien surtout.
Pensez à moi demain !
nineladygirl vendredi 08 mars 2024 21:26:28