Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour infopreneur,
Tu es en bonne voie pour être clean et visiblement c'est déjà le cas, bravo.
Oubli les têtes de CBD ça m'a mis dedans aussi à cause du 0,3% je pense, et peut être aussi du fait que j'étais consommateur chronique.
Évidemment qu'on peut tricher avec des analyses d'urines si on est un peu malin. La meuf du labo teste avec sa main la chaleur du flacon, c'est tout, il ne te regarde pas uriner, donc c'est au jugé, pas vraiment de mesure de température.
De plus on peux trafiquer avec photoshop ou autre les résultats.
Vu comment cela s'est passé à la commission médicale à la préfecture, ils s'en foutent un peu, tant qu'ils ont une feuille où y'a marqué absence. Ou alors j'étais tellement détendu que je n'ai pas trop pris garde à leur sérieux. Il faut voir aussi les cas qui viennent pour récupérer leur permis... J'avais un alcoolique juste avant moi, rien qu'à sa gueule cela se voyait!
Je ne savais pas que pour la Coke ou autre ils demandent un test THC ! C'est complètement débile. Je sais que cela reste beaucoup moins longtemps dans le sang de toutes façons, rien que ça c'est déloyale lol.
Le plus débile pour moi, est le taux de gamma GT qui doit être inférieur à 2G. Un pote alcoolique, donc dangereux au volant (il a eu un accident grave), a réussi à récupérer son permis, il devait être à 1,9G sur ses analyses.
Nous pour le THC c'est 0 (50ng!), même après avoir arrêté deux mois, j'étais positif!
Donc pour répondre à Guims, non la loi n'est pas partout pareil. La preuve les tests demandés ne sont pas partout les mêmes, et visiblement cela dépend des préfectures. De plus elles sont laxistes pour l'alcool je trouve, donc débiles, et encore plus débiles pour la coke visiblement. Personnellement, je n'ai jamais eu d'accident en 20 ans de conduite, même sous grosse dose de THC. Les temps de réaction sont plus lents, c'est évident, mais on n'est pas un danger public comme sous alcool. Pour la C, j'en sais rien. Si la loi française était un peu moins hypocrite, moins pro alcool et moins anti cannabis, elle le prendrai en compte dans les taux de détection.
Cela fait bientôt 3 mois que j'ai arrêté le THC, même sans avoir à faire des analyses. C'est clair que cela fait du bien quand même. Je suis un autre homme, plus proche de ma vraie nature je pense. Je vape un peu de CBD, et quelques pét de CBD.
A +
stoic vendredi 22 mars 2024 05:10:11