Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Krisof77 - 11/04/2025 08:18:15

Bonjour a tous, bonjour Antoine

Tu n'es pas seul

Moi c'est Christophe 50 ans, j'ai 25 ans de cannabis derrière moi, environ 1 joint tout les soirs, j'ai pris la décision d arrêter, mes enfants sont maintenant des ados ils ont besoin d un père solide, cependant l arrêt brutal à créé une angoisse, une dépression, la seconde. Lors de la première j'avais déjà arrêté mais à l'arrêt de la dépression j'ai me suis remis à fumer et de nouveau tout allait bien, c'est une saloperie, une béquille dont le sevrage est compliqué.

J'ai tout jeté, je ne ressent pas de manque, juste un vide profond, qui crée de l angoisse et amène à la dépression quand on est fragilisé par le travail ou d autre chose.

Le cbd m aide à compenser, je retrouve le rituel de rouler, l odeur mais je n'ai pas les effet négatif du stone et sûrement pas les effets de la diminution de la sérotonine qui a mon avis joue beaucoup sur mon état actuel. Laissons la chimie de notre cerveau retrouver un niveau stable, cette formidable machine çva se remettemre en marche, mais en attendant c'est vrai que c'est dur et pourtant je n'ai pas la sensation de manque juste un vide profond. Je vais le compenser en poursuivant mon activité sportive et en reprenant d autres. Je crois que le bedo comblait une certaine angoisse existensielle, surtout quand on a des enfants dans un monde de plus en plus dur.

Courage à tous, courage Antoine, donne nous de tes nouvelles.

Christophe

Krisof77 vendredi 11 avril 2025 08:18:15