Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sauron - 25/06/2025 09:26:52

Salut Antoinee et 1000 mercis pour ton message amical et plein de positivité. Oui, je tiens le coup pour l'instant et, comme tu le dis, j'essaie de me recentrer sur moi.... Je vais continuer la méditation, les exercices et j'entends ce que tu dis : c'est dur au début mais ça ne peut que s'améliorer avec le temps.
Je suis pas un grand sportif, mais je vais essayer aussi de suivre les conseils de ce gars qui dit dans le fil qu'il marchait, pendant des heures parfois, que ça l'aidait à se fatiguer physiquement et qu'en rentrant, il pouvait alors mieux dormir...
Tes nouvelles sont encourageantes, tu vas mieux et je suis tellement content pour toi.
Dommage que l'on habite pas dans le même coin, je t'aurai volontiers offert mon amitié parce que je pense être quelqu'un de sociable, qui aime l'humanité. Je vis dans l'est de la France, en Alsace.
Comme toi, mon ex était croyant et c'était un pilier dans sa vie.... Lui aussi, avant qu'on se sépare, a connu une sacrée galère avec les métamphétamines (auxquelles je n'ai jamais touchées) et la prière l'a alors apparemment beaucoup aidé. Et il est clean maintenant. On ne se voit plus, mais j'ai des nouvelles de lui de temps en temps. Mais on peut pas forcer ça, moi j'arrive pas à croire, malgré une jeunesse dans une famille aimante et catholique pratiquante. Ca fait au moins 40 ans que je ne le suis plus, je suis plutôt du genre scientifique et cartésien...
J'essaie aussi de pas trop flipper d'une éventuelle reprise de boulot en octobre, parce que je suis persuadé que quelque part ça pourra être "thérapeutique" aussi.
Je vous tiendrai bien sur au courant des résultats de médicaux.
Ce forum est un peu comme une bouée de sauvetage où on peut exprimer ses émotions, sentiments, et j'apprécie ça... Les gens sur ce forum disent sans honte les difficultés qu'ils vivent, c'est bien, on est trop souvent jugé par les gens qu'on côtoient et qui peuvent pas comprendre les souffrances que l'addiction fait endurer.
Là, si on compte la réduction à quelques bouffées au mois de mai, les dernières en tout début juin, j'en suis à un arrêt total d'un peu moins de 3 semaines. Une première dans ma vie de 20 ans de consommateur régulier !
J'envoie à tous ici, et à toi en particulier, tout l'amour et l'amitié dont je suis capable...
Vraiment bon courage à tout le monde...
Sauron

Sauron mercredi 25 juin 2025 09:26:52