Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, merci à tous pour vos réponses qui font se sentir moins seule.
Effectivement le fait d'avoir perdu un ami est une très bonne description de la situation. Les symptômes du sevrage sont puissants et difficiles à gérer.
Je vous rejoins sur les insomnies qui ne passent pas ainsi que le manque de nourriture qui affaiblit de jour en jour. J'ai déjà perdu 4kg.
En effet le sevrage brutal n'est peut être pas la meilleure solution je le vis très mal aussi et songe a reprendre au moins pour pouvoir dormir une nuit entière sans interruption sans cauchemar. Mais je suis d'accord sur le fait que ça soit vécu comme un échec, je me dis qu'en reprenant un jour sur deux et pas aux heures habituelles peut aider. Mais j'ai autant peur de replonger et de vouloir "rattraper" les jours passés.
J'ai fait un bad trip plus jeune mais cest quelque chose que j'ai le sentiment de gérer, ça ne m'a jamais empêche de travailler, de faire des projets, d'avancer dans ma vie. C'est plutôt comme un aspirateur à problèmes qui me font les mettre complètement de côté et cet arrêt me donne le sentiment d'un face à face avec moi même que j'ai jusqu'ici éviter et que je ne veux pas affronter au fond.
Courage à vous aussi et un grand bravo à vous qui avez réussi à arrêter par choix ou non.
Wiloki12 lundi 29 avril 2024 09:32:35