Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Je viens mettre à jour ce sujet pour apporter mon ressenti actuel ainsi que les évolutions.
Je suis actuellement à 2 semaines et 6 jours de sevrage concernant le cannabis, les symptômes baissent de jours en jours je ne peux le nier !
D’ailleurs cela fait un bien fou, je me sens revivre !
Mes problèmes d’appétit se sont réglés, je commence à récupérer un appétit correct qui me permet de ne plus sauter des repas !
Les nuits sont toujours assez agités avec beaucoup de rêves et cauchemars, mais comme déjà dit cela ne me dérange pas vraiment, pour le moment du moins.
J’ai toujours des phases pour des raisons inconnues où je vais ressentir un mal être, la vie devient fade, c’est une histoire de 2-3h généralement puis je reviens à la normal.
Mes problèmes de transit sont toujours présents mais j’ai remarqué tout de même une atténuation de diarrhées et des douleurs intestinales.
Je suis toujours aussi motivé, je n’ai pas non plus l’envie de consommer même lors de mes « crises », j’ai décidé de reprendre le travail à partir de la semaine prochaine pour occuper mon esprit... car oui je tourne vite en rond et j’ai tout de même besoin d’être en activité sur quelque chose !
Pour faire un point sur mes symptômes actuels après presque 3 semaines de sevrage :
-céphalées essentiellement le matin et le soir (durant des moments de fatigue j’ai l’impression)
-troubles intestinaux (diarrhées passagères ou selles molles)
-Mal être, perte de moral associés généralement à des suées très fortes
-Sommeil agité par des rêves et cauchemars réalistes (souvent en rapport de près ou de loin avec le cannabis)
Je souhaite encore un bon courage à tous ceux qui vivent ce sevrage ou qui l’ont déjà passés, c’est une vraie épreuve contre sois mais cela fait tellement de bien !
J’ai été déçu de ne pas avoir de retour lors de mon premier témoignage car cela a été un cap à passer pour poster ce témoignage, j’espérais être rassuré des retours mais cela fait partie du sevrage, l’angoisse et l’anxiété est bien plus haute !
Amicalement,
Enzoro dimanche 15 novembre 2020 10:53:37