Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Jehane - 23/03/2024 20:56:16

Coucou je me permets de répondre à ton message car effectivement je pense comme toi, qu’à plusieurs nous serons plus forts dans cette épreuve. Moi-même étant dans cette situation.
Déjà bravo à toi d’avoir le courage d’arrêter, c’est une très bonne chose!!! Tu peux être fier (fière) de toi.
Ça m’aiderai beaucoup de pouvoir discuter avec des gens se trouvant dans mon cas car ce n’est pas facile…
Pour ma part, ça fait 2 semaines que j’ai arrêtée après une consommation depuis l'âge de mes 15 ans, (j’ai 23 ans à l’heure d’aujourd’hui) je fumais environ 3 joints par jour. Je pouvais en fumer qu’un seul, réparti sur la journée mais j’ai toujours étais consommatrice.
J’ai arrêtée nette suite à un dégout de mené cette vie de consommation.
Depuis que j’ai arrêtée, je me rends compte de la merde que c’est réellement pour le corps et pour l’esprit !
Les effets de l’arrêt sont hyper violent pour moi, j’ai du mal a gérer surtout niveau anxiété, je me tape des crises d’angoisses qui me donne clairement l’impression de mourrir sur le coup. J’ai d’énormes maux de tête, l’envie de vomir par moment, je n’ai plus la même énergie que lorsque je fumais. Je pensais que ça allait me faire l’effet inverse en arrêtant, car quand je fumais ça me posais mais pas du tout, je me sens hyper faible. J’ai souvent l’impression que je vais tomber dans les pommes ce qui m’oblige à devoir m’allonger ainsi que beaucoup de vertiges…
Je n’explique pas mes symptômes pour décourager mais pour pouvoir être rassurée à savoir si cela est normal et peut-être vécu par d’autres ???
De ton côté, as-tu déjà commencé ton sevrage ?
Au plaisir de pouvoir te lire.
Jehane.

Jehane samedi 23 mars 2024 19:56:16