Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bedtime55 - 23/10/2022 15:28:23

Bonjour Petite,

Je reviens assez tardivement, je m’en excuse, je n’avais pas le courage d’affronter certaines choses.

Merci pour votre retour, ça me touche beaucoup. En effet j’ai pris conscience de mon amour de l’écriture ces derniers mots, j’écris depuis longtemps mais je ne pensais pas que c’était autant présent dans ma vie.

Je pense que vous avez raison par rapport à la mélancolie. J’ai l’impression d’éprouver une mélancolie constante. Le fait de n’avoir été élevé que par ma mère peut avoir influencé cela, mon père m’a délaissé et ne s’est jamais vraiment occupé de nous.

Je trouve que l’on vit dans une société assez violente et dans un monde à la fois magnifique, mais qui fait très peur en même temps. En tant que jeune adulte, je découvre au fil du temps la vie, plus particulièrement la vie d’adulte donc il faut apprendre à vivre avec cette violence je pense, c’est particulièrement compliqué pour les personnes (hyper) sensible comme moi.

J’ai un rêve, celui d’être dans la musique, j’écris, je compose je chante est… J’ai fréquenté une psy qui m’a fait rendre compte de la nécessité que j’ai de fait quelque chose de mes émotions vives, la musique me permet de les apaiser. C’est parfois dur de percer dedans mais je sens que je progresse étape par étape.

Je pense que oui l’amour me manque, mais j’ai aussi peur de souffrir encore car j’ai eu une relation plutôt mitigée.

Le cannabis apaisait peut-être des émotions de solitude, d’un manque, mais je ne sais pas vraiment lequel.

Actuellement, j’ai arrêté le cannabis, mais c’est comme ci l’alcool l’avait remplacé, soit je fume soit je bois (de la bière) presque tous les jours.

Merci pour votre lecture,

Bonne journée

bedtime55 dimanche 23 octobre 2022 13:28:23