Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir,
J’ai commencer à 15ans et j’ai arrêté hier soir... à 39ans. Je comprend se que vous ressenté par rapport à la paranoïa, l’isolement et pour mon cas une flemme puissance 100 quand j’ai fumé.
J’ai la chance d’être avec quelqu’un qui ne fume pas du tout et qui me supporte depuis 7ans.
Mais là je suis arrivé à un stade où je ne veux pas la perdre et marre marre marre de rien faire à part boulot sieste alors que j’avais pleins de projet dans la musique et j’ai fait ma fainiasse et j’ai perdu beaucoup de temps.
Oui je suis conscient que le temps perdu est irrécupérable.
Je ne vous cache pas que ça va être dure. J’ai déjà arrêter 3 mois y’a 2 ans et c’est la facilité de s’en procurer qui m’a fait replonger. (Chit car la beuh pour mon cas c’est plus dure à en trouver ou très chère)
Là le dernier morceau était tellement degeu (sûrement coupé aux excréments comme j’ai lu sur le net) couper à pleins de produits chimiques.
Pour la part la memeoire n’a pas été impactée mais j’ai perdu de vue beaucoup d’amis et je le regrette.
Donc voilà, je ne crie pas victoire : arrêt de la clope en plus... mais j’ai une cigarière électronique pour aider goût Françoise c’est quand même meilleur.
Je reviendrai dans un moment pour vous dire la suite de ma situation.
Le principale c’est de vouloir et de savoir pourquoi vous voulez arrêter. Faite vous soutenir par un proche de confiance.
Bonne soirée et première nuit sans...
Profil supprimé mardi 16 janvier 2018 20:33:34