Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Sincèrement, si je consomme c'était vraiment au début comme un amusement je me sentais fort, ça me faisait une sensation nouvelle, une puissance c'est exactement ça.
Au debut je faisais mes soirées et tout se terminer à une heure resonnable, et plus ça allait plus ça se terminait tard des fois mes soirées durait 24 heures et J extrapole pas.
J'en arrive à un point ou je consomme juste pour consommer durant mes soirées, oublier un peu les petits soucis du quotidien, se deconnecter quelques heures, je n'y trouve quasiment plus de plaisir, en tout cas plus du tout comme avant, je sais que je suis borderline,
Car si je n'arrete pas maintenant je vais finir par sombrer.
Oui j'en parle avec ma copine et oui depuis quelques mois peut être 4 ou 5 elle sait que je veut stopper, mais elle en a marre, je suis un peu un menteur car quand je lui dit ce week on fait rien on se repose et que mes amis debarquent en milieu de soirée c'est que je ne suis pas fiable.
Aujourd'hui, il me reste encore un espoir, un espoir de tout arranger d'être une personne fiable, disons qu'il me reste une chance, une chance de redevenir celui que j'étais avant.
Et je tiens aussi à préciser que dans ma vie professionnelle tout se passe extrement bien, je suis un bosseur et quelqu'un de fiable.
Donc aujourd'hui plus le choix va falloir que je retrouve le plaisir sans drogue, loin de mes soirées, car les soirées de ma copine aucun consommateur de coc, voilà j'engage une bataille que je vais gagner enfin que je veut gagner, je suis pas un consommateur journalier , mais j'en ai quand même envie lors de mes soirées, donc maintenant il va falloir que je parle, que je fasse sortir ce que je ressens, et que je stop.
Profil supprimé lundi 22 juillet 2019 15:58:29