Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello, Vimo
Excuse-moi, je n’avais pas vu ton message.
Je vais donc y répondre.
Oui j’ai fait du chemin, il y a deux ans, je consommais aussi chaque jour et j’enchaînée nuit blanche et journée de Travail en pensant que ce que je faisais c’était cool et j’attendais qu’une chose c’était d’être le samedi soir pour prendre d’autres drogues danser toute la nuit jusqu’au petit matin.
Je sais depuis deux ans que je suis addict à la cocaïne, mais trouver les clés de la guérison est très difficile. On se sent très seul étant donné que j’ai coupé les ponts avec toutes mes anciennes fréquentations qui consommaient.
C’est un long combat, une bataille, une guerre, même une guerre contre soi-même et son cerveau.
L’empreinte de cette drogue dans mon cerveau sera là à vie et je dois apprendre à vivre avec et cela est très difficile.
Je n’avais pas consommé depuis fin novembre, et là on écrivant ces mots, je suis en train de me faire une ligne.
Arrêter tout ça, c’est ça passer par des moments des jours où tu n’en as même pas envie et où tu penses que c’est terminé et des jours où ton cerveau bascule et où tu fais tout pour t’en procurer.
Sans indiscrétion, est-ce que tu arrives à travailler en consommant tous les jours et financièrement comment tu arrives à ce niveau là car on sait tous c’est quelques heures de chaos nous coûte cher financièrement, psychologiquement et physiquement.
Force à vous tous !
Sandra006 lundi 09 décembre 2024 16:53:59