Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Modérateur_990 - 07/01/2011 12:27:04

Bonjour,
Hypothèse 1 :
Quelqu'un vous a drogué à votre insu. Si tel était le cas il serait peu probable que vous vous en souveniez puisque vous auriez été endormie profondément. Néanmoins il faut distinguer l'euphorie précédent l'endormissement de l'endormissement lui-même. Vous vous souviendriez au moins partiellement si quelque chose s'était passé avant votre endormissement, pendant la période d'euphorie induite par la drogue.

Hypothèse 2 : on ne vous a pas drogué à votre insu, vous vous êtes juste endormie sous l'effet de l'alcool. Dans ce cas de figure, si quelqu'un vous avait touché, vous auriez réagi et vous vous en seriez souvenue. Vous vous seriez même probablement défendue, euphorie ou pas.

A nouveau nous vous rappelons qu'au vu de ce que vous nous avez décrit l'hypothèse 1 nous semble extrêmement peu probable. Notamment parce qu'après votre absence vous étiez en forme, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on a été "drogué" contre son gré.

Ce que nous remarquons par contre c'est que vous êtes très très angoissée par votre perte de contrôle au cours de cette soirée. Nous vous recommandons de ce fait d'aller en parler avec un psychologue pour ne pas laisser cette angoisse vous submerger. Il est en effet probable que l'état dans lequel vous êtes vous empêche d'accepter notre réponse et que quoique nous disions vous continuiez à penser et à avoir peur qu'on vous ait violée. Si tel est bien le cas, ce n'est plus de notre ressort, aucune réponse rationnelle ne peut vous aider et les assurances que vous recherchez sont donc plus d'ordre psychologique.

Cordialement.

Profil supprimé vendredi 07 janvier 2011 11:27:04