Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Pour vous répondre, récemment, pendant 3 semaine j'en ai pris tout les jours ou tout les deux jours pour tenter d'espacer (ces moment était remplacer par des prise de tramadol, 5 à 6 de 50 mg, ou, codéine, ou izalgie, parfois mélanger. la dernière fois que j'ai du coup essayer d'arrêter, j'ai senti des tremblements, des douleurs au ventre et une paranoïa extrême. Dès que j'en ai repris ça allait mieux.
Je suis suivie mais tout ça prend du temps, à l'association csapa, des rendez-vous sont parfois difficile à prendre avec le travail.
Mon besoin de diagnostique à été écouté, un traitement adapté m'a été prescrit pour l'arrêt du GBL pour éviter surtout le risque d'épilepsie, mais je ne peu pas le mélanger, pour l'instant mon environnement n'est pas propice à un sevrage, alors je ne prend pas le traitement pour l'instant.
L'on à conclu que la drogue n'est pas mon problème principale, que depuis très jeune je me fais ma propre médication, mais c'est quand même devenue un problème au final même si j'ai toujours essayer de ne pas vivre le manque.
Oui le contacte avec l'association est facile, juste je ressens que tout va trop lentement pour réussir à stopper ce cycle.
Nous avons hésité à aller dans une hôpital psychiatrique pour peut-être trouver des solution plus drastique.
Je ne m'en sens quand même pas capable, pour mon chien, mon travail etc.
Merci pour vos réponses.
Lucie
Luluberludu34 mardi 02 avril 2024 13:39:04