Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Avant toute chose , merci de m'avoir lu et surtout d'avoir réussi à me comprendre car sous l'emprise du cocktail on a envie de dire tellement de chose mais quelques jours plus tard en se relisant ?? Je me dit Oulah il y avait du mal de fait.. mais les ressentiment sont bien là .
Je ne me sent pas du tout addict a la cocaïne en premier état de cause mais alcoolique notoire. Et dès lors que je consomme la.premiere goûte d'alcool, ma vie dégénère. Une fois franchi ce cap, quelque chose prend part de moi et la raison n'existe plus . Ensuite la coke que je vais m'acheter et les bière que j'enchaîne sans avoir de limite substantielle.
Le no limit est là, où la coke marche fort et on boit pour redescendre puis la snif pour remonter ..
Parfois durant 2 jours et 2 nuits a en oublier que je suis père de famille, a boycotter les appels de ma femmes inquiète qui me cherche ..
Je fuis la réalité et m'échappe en me cachant ..
Aujourd'hui l'heure.est grave car je me retrouve fasse a un choix , l'ultimatum. Tout arrêter et regagner une.vie normal ou continuer et tout perdre .. je choix est vite fait nan ? Mais mon esprit balance dans le.refus d'accepter la réalité. Dans tous les cas je pourrais débattre longtemps et je te demande pardon de parler que de moi ..
Car ton témoignage est poignant et j'aimerais en savoir plus ton parcours.
Je te remercie encore d'avoir parcouru mon témoignage et de t'être donner la peine d'y répondre .. a bientôt peut être mec
force et honneur et félicitations pour tes réussites .
Mathiew mardi 06 janvier 2026 22:47:07