Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mauïra - 14/03/2016 04:31:24

Bonsoir Modérateur, et merci. J'en ai parlé à mon frère et son sourire, c'était dingue et par la suite on a réussi enfin à se parler calmement. J'en reviens toujours pas.
Et vous aviez raison, il s'inquiète beaucoup pour moi même s'il ne comprends vraiment rien. J'espère que ça va l'aider à mieux me comprendre et à ne plus jamais me juger !

Après c'est vrai que comme vous dites, il m'héberge et j'ai parfois tendance à l'oublier mais sans lui, je serais soit à la rue soit chez des amis (ou les deux) qui consomment aussi donc dans l’incapacité de décrocher un jour et rien que pour ça il m'aide énormément. Car ce ne sont pas mes parents qui auraient levé le petit doigt pour moi. Et ça aussi dur dur..

J'ai pas encore rappeler le centre... j'espère avoir le courage de les appeler dans la journée. De toute façon mon frère ne me lâchera pas là dessus. Ce qui est quand même bien c'est que vu les horaires de nuit qu'il fait, il est là en journée même si la majorité du temps, je cherchais à l'éviter au max...

Mine de rien, ça m'inquiète quand même un peu de reprendre un suivi psy, j'espère que j'aurai la même et j'espère que je serais vite prête pour la méthadone. Surtout que maintenant, je sais à quoi m'attendre.. et dur dur... Si seulement, j'avais quelque chose, quelqu'un à qui m'accrocher pour m'en sortir.. Puis je comprends pas, je me sentais prête pourtant ! Tout à recommencer à zéro, échec total de chez total... dur..

Profil supprimé lundi 14 mars 2016 03:31:25