Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Pelotedelaine - 17/02/2020 22:09:59

Bonsoir,
Je viens de voir vos messages. J'ai 30 ans. J'ai été accroe à toutes sortes de produits. En premier le tabac, ensuite l'alcool qui est toujours présent, le Speed, le cannabis, la coke et l'héroïne. J'ai commencé l'héroïne avec l'amour de ma vie. Ca m'avait toujours attiré et là c'était pour pouvoir être avec lui totalement. Paradoxalement ça été les meilleurs moments de ma vie et il me protégeait de tout ce que cette merde implique surtout pr une fille.
J'en suis sortie quand il a fait une overdose. Cette merde me l'a pris et pourtant, les mois suivants, il ne se passait pas 6heures sans fumes. Tenir sans lui et sans came est un combat de chaque jour maintenant . J'ai voulu transformer cette faiblesse en force, je suis devenue infirmière, j'aai un petit garçon de 4 ans pour qui je donnerai ma vie. Mais le reste est un vide absolu, une plaie béante et quand c'est trop dur certains soirs c'est le Sky qui prend le relai.
Je n'ai pas de solution à la souffrance et à cette adduction.
J'ai souffert des agressions physiques, j'ai souffert d'agressions verbales des personnes censée soutenir médicalement avec un jugement précipité qui fait que c' est encore plus difficile d'en parler.
Ne pas céder... Les gens ne savent pas, ne connaissent pas la force nécessaire qu'il faut avoir juste pour une cure de desintox, j'ai trop entendu "si tu le voulais vraiment, tu arrêterais". Je travaille chaque jour entourée de médocs en tout genre et je n'y touche pas, jamais. C'est un combat qui se transforme en force au fur et à mesure du temps. En revenir est une force exceptionnelle. Croyez en vous. Mais il faut les bonnes personnes pour entourer, celles qui croient e' vous et qui savent ce que vous traversez. C'est essentiel.

Profil supprimé lundi 17 février 2020 21:10:00