Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjours a toutes et a tous, deja plusieurs mois que j’ai posté le premier message et je ne m’attendais pas a un tel engouement…!!
Break franchement félicitations ta vie doit avoir une tout autre saveur maintenant
continue dans ta démarche meme si en soit tu as gagner ne lache pas car tout va vite haha et le cerveau n’oublie rien comme l’a dit infinity…
Nono je suis extrêmement touché par ce message j’espère que depuis ton état s’est arrangé ?
Dans tous les cas Nono c’est merveilleux que tu es arrêté apres autant de temps, c’est une superbe puissance mentale et ca prouve bien que rien n’est jamais trop tard…?? Ton état a l’aire douloureux alors si il l’est encore n’hésite pas a aller voit un professionnel peut etre ? Je n’aime pas dire ca mais lorsqu’on a mal au ventre on va voir un médecin alors c’est vraiment pareil… en tous cas ne lache rien comme je l’ai dis il y’a plusieurs mois c’est vraiment toute la structure du cerveau qui est alteré et meme les chemins de pensés lorsque l’ont fume, surtout depuis aussi longtemps donc c’est normal qu’a l’arrêt on ne se reconnaisse plus puisque en soit on fonctionne d’une manière différente et on se (re) découvre…
C’est difficile mais il faut « apprendre » a réagir a notre environnement car c’est vraiment comme une forme de renaissance mais je tiens à etre bien claire
LES EFFETS INTENSES DU SEVRAGES NE SONT QUE TEMPORAIRES, SEUL LA DURÉE STABILISE L’ESPRIT ET TOUT RENTRE DANS L’ORDRE !!
Enfin le principal on s’entend. Car moi aussi j’ai repris puis re arrête puis repris etc… c est comme ca que fonctionne l’addiction, par « rechutes » meme si je n’aime pas ce terme et que ca fait fatalité.
Chacun fonctionne différemment je pense. certains peuvent arrêter définitivement du premier coup tandis que d’autres reprennent et arretent plusieurs fois avant de mettre un terme définitif enfin bref
Je ne me reconnais plus tellement moi non plus lorsque j’arrête mais quels sont les choix ? Continuer ne pas avoir de mémoire et etre parano ou bien arrêter, se re découvrir (dans le bien comme dans le mal) et se dompter ?
Je choisis de me dompter et d’avoir la force de me connaître, voila ce que c’est l’espoir.
« SI VOUS TRAVERSEZ L’ENFER, CONTINUEZ D’AVANCER » W.Churchill
Vous voulez rester bloqué en enfer ?
Pas moi
bernardleroublard samedi 01 juin 2024 23:07:32