Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello tous,
Je me permets de vous répondre concernant ma manière de me sevrer. Je ne pense pas pouvoir arrêter définitivement seule mais je persiste a essayer a mínima de faire des pauses de temps en temps.
Il y a l'option de partir une semaine ou deux en dehors de sa ville. Je conseille a plus de 2h de route. En fonction des personnalités, certain préféreront en chier seul, d'autres avec un ou une amie pour soutenir.
Là j'ai réussi à me faire hospitaliser une semaine a 2h de chez moi pour un cursus lié à l'alimentation (car je fais des crises d'hyperphagie) .
Ce que je veux dire c'est que l'aide et l'accompagnement addicto est très compliqué a obtenir, ça fait plus d'un an que je me prends des portes. En revanche, il y a des moyens de s'incruster dans des hospitalisations pas directement liées à la drogue , mais ils savent gérer une fois sur place.
Je ne dis pas que c'est facile d'être dans un cadre avec des gens rien a voir , d'avoir envie de pleurer toutes les deux secondes ou de s'étouffer pendant la nuit pensant mourir au fil d'un énième cauchemar , de transpirer , de puer, d'avoir mal aux corps et aux entrailles, d'en vouloir a la terre entière (ma pauvre voisine de chambre ..). Je ne prends pas de substitut perso, ni aucun médicaments d'ailleurs.
J'en suis au jour 3 , pour cette fois
Je vous souhaite bon courage !
PS : il n'y a toujours plus de budget pour remettre en service le "chat drogue info service " ? Il est toujours fermé et c'était vraaaaiment cool d'avoir une personne a qui parler en cas de galère. L'un des communicants m'avait clairement sauvée suite à la prise d'un cocktail explosif seule chez moi.
Mgr jeudi 07 décembre 2023 06:53:03