Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Maya, merci pour le partage de ton expérience et bravo à toi puis à ton homme aussi, vous pouvez être fier de vous ! Pas de chance pour tes soucis de santé mais bon le principal c'est que tu t'en aies sorti. C'est vrai que l'angoisse joue beaucoup et c'est terrible parce que je veux arrêter mais j'y arrive pas ! J'en veux énormément à mon copain qui consomme devant moi ! Il dit que c'est pas grave ect... Ca me stresse encore plus parce que je sais que oui c'est chaud pendant la grossesse... Je m'en veux beaucoup ! Et j'ai vraiment peur de faire du mal à mon bébé... J'imagine bien que c'est mille fois mieux et pourtant j'arrive pas à grand chose !
Bonjour Julyetta, j'ai réussi à en parler à ma gyneco mais elle m'a fait des yeux ! J'avais envie de m'enfuir en courant ! Je n'osais plus la regarder en face, j'avais les larmes aux yeux, je m'attendais pas à ça ! C'était dur et c'est toujours dur, pas envie d'y retourner surtout que j'ai vraiment peur pour mon futur bébé. En tout cas, merci pour le partage de ton expérience et bravo ! Tu peux être fière de toi ça c'est sûr ! J'espère avoir la même force mais comme je l'ai déjà dis avec mon copain qui consomme à côté c'est dur, j'y arrive pas ! Comment tu as fais toi ? Il consommait aussi devant toi ? Moi oui... j'ai beau lui dire rien à faire !
Bonjour Monsieur le modérateur, merci pour tout vos conseils, ils sont très précieux pour moi car du coup je fais très attention à tout ça. Même si ok j'en consomme le moins possible que je peux, je trouve que c'est pas suffisant... Par contre, c'est vrai qu'avant je faisais pas du tout attention à bien m'alimenter n'ayant pas faim. Maintenant du coup, je me force assez souvent en petite quantitée et ça c'est déjà bien je pense. Vous m'avez conseillé d'appeler et ça à été très dur pour moi, j'ai réussi qu'hier soir et je ne regrette pas.
Maintenant il ne me reste plus que ce soir ou ce weekend à réussir à convaincre mon copain pour qu'il vienne avec moi au centre. Il faut qu'il réalise que c'est pas un jeu ce bébé ! Par contre je sais pas trop comment le convaincre de me suivre, on en a pas vraiment parlé hier soir donc je pense que je vais improviser en axant tout sur moi. Merci de reconnaitre que c'est vraiment pas facile d'en parler puis la peur d'être jugée c'est dur. Je me suis sentie jugée par ma gyneco ! Depuis j'ai encore plus peur donc j'espère qu'au centre ils me jugeront pas parce que j'arrive pas à arrêter et pourtant j'essaye, sérieusement j'en peux plus, c'est trop dur et comme m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone hier soir, j'ai besoin d'aide et de soutien parce que là j'ai rien. Mon copain au contraire me rabaisse alors que c'est lui qui m'a embarqué dans la coke ! Je lui en veux et je m'en veux encore plus
Profil supprimé vendredi 08 septembre 2017 09:05:38