Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Oxgal - 02/04/2022 13:19:04

Bonjour, je reviens aux nouvelles même s'il n'y a pas de réponses ici.

Lundi soir après avoir été triste la journée, j'ai respiré du gaz de briquet, qui m'a rendu euphorique, mais le soir j'ai eu un gros mal de tête.
Mardi, j'étais encore triste mais je n'ai rien pris de la journée, mais le soir je suis allé écouté des sons binauraux pour me sentir heureux, et je planais un peu.
Mercredi, à mon plus grand bonheur, il n'y avait qu'une seule éducatrice au foyer, donc elle ne pouvait pas partir faire la navette, et laisser les autres tout seuls, elle a appelé le chef de service d'un autre foyer pour pouvoir nous amener, mais comme on était en retard, du coup je ne suis pas allé à mon nouveau travail, ce qui a fait que j'ai pu me reposer en m'asseyant toute la journée. Comme je me sentais triste encore, j'ai essayé la respiration, malheureusement avec le masque ou je sais pas quoi j'avais l'impression d'étouffer, et j'ai somnolé.

Jeudi, je me suis senti bof, mais j'avais pas envie de prendre quoi que ce soit parce que j'avais rendez-vous avec la psychologue du foyer, donc je voulais éviter de dire que j'allais bien, juste parce que je me sentais euphorique en ayant pris quelque chose. Malheureusement, quand je retourne dans ma chambre, je vois que les femmes de ménage ont oublié un produit nettoyant dans ma salle de bain. Ni une ni deux, j'enlève le bouchon pour le sniffer. (Moi qui croyait avant que j'étais définitivement débarrassé de l'inhalation des solvants, en fait non, plus que je m'étais récemment défoncé au gaz de briquet, maintenant avec le produit ménager oublié dans ma chambre.)

Résultat, j'ai eu l'impression d'un léger flottement, sans euphorie. Après avoir rendu le produit, je me suis dis que j'aurais dû en respirer plus, pour avoir plus d'effets. -.-
Le rendez-vous avec la psychologue s'est bien passé, on a fait de la réalité virtuelle, pour essayer d'évaluer mon envie de boire de l'alcool, en ayant comme image le rayon alcool d'un supermarché. Après lui avoir dit que j'étais à 6 en voyant les bouteilles, que j'avais très envie de les prendre, elle m'a fait faire de la cohérence cardiaque, pour faire baisser l'envie. Ensuite, elle m'a fait faire une ballade virtuelle dans une forêt, et dans une forêt enchantée avec une voix qui devait me donner confiance en moi, avec un guide pour bien respirer. À la fin de la séance, je me suis senti détendu et heureux. J'étais déjà au courant de cette technique de respiration, mais me sentant gonflé, je la faisais pas.
J'aimerais rajouter aussi qu'aujourd'hui, alors que j'étais en plein travail, je me suis dit "Et si vendredi je prenais de l'opium ? (C'est-à-dire les anti-douleurs de ma mère à base de paracétamol et d'opium)

Hier (vendredi), je me suis encore senti bof, mais j'ai toujours pas pris d'euphytostress, d'euphytoZen, mais en revenant à la maison ma mère et mon frère étaient occupés, alors j'ai pris des anti-douleurs, et aussi aujourd'hui.

Oxgal samedi 02 avril 2022 11:19:04