Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, c'est triste pour votre père. Je remets le message qui n'était pas passé en espérant qu'il passe cette fois, et que les modérateurs l'acceptent. Bonsoir, ah mince, j'espère que vous n'avez pas de symptômes trop fort pour la covid, j'espère que vous irez mieux bientôt. ![]()
Je ne savais pas que se foutre la paix, c'était lâcher prise, ma mère m'en a beaucoup parlé parce qu'elle trouve que je prends trop à cœur des choses, que je reviens sur des choses passées, mais j'arrive pas à le faire. La relaxation oui, je connais par contre.
Le mental a l'air d'aller bien, mais depuis hier, je me sens triste, je ne sais pas pour quelles raisons. Je ne sais pas de quelles idées vous parlez en revanche. Ce matin, au travail, je me suis dit que je n'avais pas tout dit en fait sur ce sujet. J'avais oublié de dire qu'un ami m'avait dit qu'on pouvait se défoncer avec des sons binauraux, alors de temps en temps, je le fais, même si ça ne dure pas aussi longtemps que les produits que j'avais utilisé auparavant. J'avais lu sur Internet, qu'on pouvait se saouler à l'eau, alors j'ai pris 6 bouteilles d'eau, que j'ai bu entière sans pour autant faire comme le binge-drinking. Comme c'était assez désagréable, et j'allais souvent aux toilettes je ne l'ai fait que deux fois, et je suis passé à autre chose. Autre chose, le jour où j'ai acheté de l'alcool quand je suis revenu chez mes parents, j'y suis retourné plus tard, pour aller acheter à nouveau du clou de girofle. Malgré le goût infect, j'en ai pris plusieurs jours d'affilés et j'ai eu de la diarrhée hier.
Le pot fini, je vais le jeter, et je veux plus en racheter. Normalement, là, j'ai tout dit, j'espère ne pas être jugé. En fait, j'ai l'impression qu'il faudrait que je trouve quelque chose de plus sain, et qui me fait du bien, comme la tisane proposée hier par David, quoi que je ne sais pas s'ils en ont au foyer. Quoi que je pourrais demander à ma mère pour en acheter, plus que ça, elle voudra bien normalement. Pour la relaxation proposée par Pépite, mais comment faire de la relaxation si je me sens gonflé ? J'avais pensé à m'isoler aux toilettes, pour respirer pendant les temps de pause au travail, mais je me sentais gonflé aujourd'hui aussi.
Je ne comprends pas pourquoi je continue malgré le fait que je connaisse les risques, comme si je cherchais le bonheur quitte à mourir, avoir des problèmes de santé, ou je ne sais pas quoi. Je sais qu'avec les solvants, il y a un risque de mort subite, d'atteinte cognitive, arrêt respiratoire, une arythmie cardiaque ou asphyxie, intoxication, mais ça m'a pas empêché de le faire, jusqu'à ce que j'ai demandé au psychologue du CSAPA m'aide à arrêter, psychologue qui me suit depuis que je suis en première pour addiction aux écrans. Savoir que les clous de girofle sont toxiques pour le système nerveux, pour l'appareil digestif, épuise les reins, ne m'a pas empêché de le faire.
Pour la codéine, l'opium à part le paracétamol en excès toxique pour le foi, et que c'est addictif, je sais pas trop les risques, ça ne m'a pas empêché de le faire quand même. Même pour l'eau en excès, je sais que c'est mauvais pour les reins, mais j'avais voulu tester quand même. Je sais les risques de l'alcool, la cirrhose, le cancer, troubles cognitifs, mais je l'ai fait quand même. En fait, j'ai l'impression que prendre de l'euphyto-zen ne sert plus à rien, étant donné que ça ne m'a pas empêché d'aller en acheter vendredi. À moins que comme c'était sur la fin, j'aurais dû en reprendre ou faire quelque chose en remplacement. J'ai écrit un pavé, mais j'ai l'impression que j'avais besoin d'écrire autant.
Au risque de me faire taper sur les doigts, j'avoue que j'avais oublié de prendre l'euphytozen avec moi chez mes parents, qui semble être beaucoup moins toxique, même si ça demande confirmation, et du coup, j'ai repris une boîte d'anti douleurs de ma mère, qui de toute façon ne les prend pas, mais j'ai peur qu'elle se rende compte des boîtes vides. J'ai d'abord essayé d'en prendre 7 au lieu de 8, mais comme ça ne semblait pas faire beaucoup d'effet, j'ai pris un huitième cachet, même si la défonce n'était pas agréable, et que ça me shootait à moitié, d'ailleurs, c'est bizarre que ma mère ne m'a pas choppé, que le travail ne m'a pas choppé. Pendant la nuit, je me suis réveillé avec une douleur au bassin vers la droite. Actuellement encore sous opium, je ne veux vraiment plus en prendre. Il faut que je tienne ! Mais est-ce qu'on peut catégoriser l'euphytozen à de la drogue ? Sur un site, ça dit qu'on appelle drogue toute substance qui modifie la perception, le comportement, l'humeur, mais comme il modifie l'humeur, je ne sais pas trop si on peut dire que c'est de la drogue ou s'il faut les trois autres choses.
J'ai l'impression que je n'aurais jamais dû abandonner mes vieilles habitudes pour me détendre sans prendre de la drogue, mais j'ai l'impression qu'après avoir vu la vidéo de personnes qui se shootaient à l'aérosol dépoussiérant et que j'ai essayé, c'était trop bien, alors j'ai voulu continuer. Pas très branché méditation, je ne sais pas trop comment je pourrais m'euphoriser, à part la respiration, mais je me sens souvent gonflé, en fait, je me demande si je ne devrais pas maigrir. Les sons binauraux, l'euphyto-zen.
Oxgal samedi 12 mars 2022 13:55:16