Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Oxgal - 26/03/2022 12:43:31

Bonjour, j'ai remarqué que mon message n'est pas passé, je sais pas trop ce qui s'est passé, après avoir eu vodka dans la tête. Je disais que je ne me rappelle pas la maternité de ma mère, de son mari, de ma vie de bébé. Ma mère disait que j'acceptais d'aller dans les bras de ma mère, mais quand son mari voulait me prendre, je me mettais à pleurer.

J'avais dit que j'avais commencé ma toute première fois avec l'alcool au mariage de ma cousine, mais en fait, à la fin d'année, au nouvel an, ma mère ramenait du cidre, une fois ma mère a ramené de la vodka vers 17 ans, mais ma mère voulait qu'on ne prenne qu'un seul verre ! Même un verre, ça m'a pas empêché de faire des bêtises, du genre aller sur mon ordinateur, sur la DS pour aller insulter des gens. Après au mariage de ma cousine, on était à une table tout seul sans les parents, donc la serveuse me servait du vin rouge, je le buvais, elle m'en resservait, je le buvais sans avoir pu dire que j'en voulais plus. Quand je ne me sentais pas bien, je me suis levé de ma table, et je suis allé voir ma mère, pour lui dire que je ne me sentais pas bien, elle a su que j'avais trop bu de vin rouge, ça a dû se voir sur mon visage ou je sais pas. Du coup, on m'a mis au lit, mais je me suis relevé, j'ai déclenché l'alarme incendie, et j'ai trébuché dans les escaliers, du coup on m'a ramené dans la chambre d'hôtel.

Aussi, il y avait le mari de ma mère qui avait trop bu lors du mariage de la sœur de ma mère. Comme j'avais dit il s'était enfui de la maison, j'étais inquiet de pas savoir où il était, inquiet qu'il lui arrive quelque chose. J'avais peur quand lorsqu'on jouait sur l'ordinateur, on a entendu un grand boom, et qu'on a vu le mari de ma mère par terre inconscient après avoir pris trop de médicaments.

J'avais été une fois réveillé par mon frère, qui vomissait après avoir trop bu d'alcool et que ma mère lui parlait. À l'époque, il y avait de l'alcool à la maison, mais depuis il y en a plus, ou alors ils le cachent mieux. J'avais l'impression d'être un mauvais frère, quand ma mère s'est rendu compte qu'il se mutilait, mais que moi je n'avais rien remarqué.

Sinon au lycée après avoir redoublé ma terminale, les gens avaient décidé de sécher les cours de comptabilité, mais comme moi je n'ai pas été d'accord, et que j'y suis allé tout seul en cours, c'est là que a commencé les insultes, me traitant de lèche-cul, d'abrutis. J'ai l'impression que le harcèlement que j'ai subi m'affecte toujours, vu que quand la police est venue au foyer pour parler des cyber menaces, j'ai fondu en larme, lorsque le harcèlement a été évoqué, que ce soit le harcèlement scolaire, le cyberharcèlement. Pour le cyberharcèlement, vu que c'était par écrit, j'osais plus répondre, mais j'avais l'impression que ça ne servait à rien, parce que ça continuait quand même. Alors je suis retourné sur mon ancien mode de fonctionnement : Bloquer la personne, à un moment j'avais pensé à signaler la personne, mais j'avais l'impression que ça ne servait à rien, alors j'ai continué à bloquer la personne, en attendant que ça passe.

J'ai été suivi par des psychologues, un psychiatre qui m'avait prescrit du prozac, de l'atarax, puis de l'effexor. Quand on m'avait redonné du Zoloft, qui d'après ma mère avait fait en sorte de résoudre mes tocs, je n'avais plus envie de boire, cependant je me suis mis à fondre en larme, je ne sais pas si c'est parce que ma mère a essayé d'arrêter brutalement l'effexor pour le remplacer par le Zoloft, tout ce que je sais est que ma mère réduit petit à petit l'effexor en attendant de pouvoir m'en passer pour passer à du Zoloft. En règle général, à part une institutrice qui disait que je cachais bien mon jeu, et que c'était limite ma faute si je me faisais harceler, en règle générale on m'a cru et essayé de faire quelque chose. Voyant que ça continuait, on a fini par renvoyer les personnes en 6ième. Parce qu'en 6ième je me faisait insulter, moqué, frapper par la même personne, et j'osais aller le dire, alors qu'au lycée je sais pas pourquoi je n'ai rien osé dire. En primaire, je me souviens d'une personne qui me barrait le passage des vestiaires des garçons en disant que c'était le vestiaire des garçons, comme si je n'en étais pas un. On m'avait provoqué en primaire, et voulant me défendre en frappant la personne qui m'a frappé, j'ai frappé la personne derrière, comme l'autre personne avait esquivé.

On m'avait envoyé une boulette de papier en classe, et en jetant un morceau de gomme, l'institutrice m'a vu, et je me suis fait disputé, sans oser dire qu'on m'avait envoyé une boulette de papier. D'ailleurs, je sais pas si ça aurait justifié que j'envoie un bout de gomme, après avoir reçu une boulette de papier sur moi. Au bout d'un moment, après qu'on arrête pas de m'appeler par un surnom que je déteste, j'ai fini par traiter une personne de morveux, l'institutrice l'a entendu et je me suis fait disputer. Surnom que le mari de ma mère n'arrête pas de me donner malgré le fait que je lui ai dit plusieurs fois que je n'aimais pas ce surnom.

Sinon, je sais pas trop quoi dire de plus, depuis que ma psychologue a dit que je gardais tout en moi, j'essaie de laisser sortir ce que je garde depuis longtemps par l'écriture. J'ai fait des ateliers conte.

Profil supprimé samedi 26 mars 2022 11:43:31