Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Oxgal - 26/03/2022 13:11:57

J'oubliais merci de me souhaiter mes 30 ans, étant donné que j'ai commencé la percussion chant, avec des djembés on m'a offert un djembé.

Comme mon message d'hier n'est pas passé, je dois redire que quand j'étais sur le chemin de retour du foyer à la maison, je suis allé m'acheter deux flasques de vodka avec deux bouteilles de coca, je suis ressortie pour aller en chercher une troisième étant donné que je n'ai pas réussi à ne pas boire la deuxième qui était censé être pour aujourd'hui, mais manque de bol, ma mère m'a vu à travers du bus, et cette fois je comprends pas au lieu de m'engueuler comme avant on m'a parlé gentiment. Ce qui me donne envie de tout avouer à ma mère :

- Que j'ai commencé à picoler avant d'aller au travail en 2020
- Comme je risquais de me faire chopper par son mari j'ai commencé à aller à un autre endroit que la gare, et du coup j'achetais 3 flasques pour que ça dure toute la journée, pour échapper à la lassitude, que ça passe plus vite au travail
- Que comme elle ne prend pas ses anti-douleurs, j'ai commencé à les prendre pour me défoncer avec

Mais en même temps, j'ai peur de me faire engueuler. J'ai souvenir que j'avais pris la plaquette de la dernière boîte des anti-douleurs de ma mère, mais pendant la nuit quand mon frère est finalement allé se coucher parce qu'il veille tard, je suis allé remettre les cachets dans la boîte. J'imagine que c'est une bonne chose. J'avais peur de me faire chopper si je ramenais la bouteille de coca vodka une fois que ma mère m'a grillé à travers le bus, alors je l'ai laissée dans un parc avant de rentrer à la maison. Je me dis que j'ai bien fait, étant donné que mon frère et ma mère m'attendait sur le parking, et que ça ne l'aurait pas fait si j'étais rentré avec une bouteille de coca où j'avais rajouté de la vodka dedans. Ayant peur qu'on me vole ma bouteille j'avais envie de m'enfuir de la maison pendant la nuit pour aller la récupérer et la ramener à la maison, mais j'avais peur de me faire chopper. En effet, en seconde, plusieurs fois je suis sortie en douce la nuit et j'ai fini par me faire chopper et puni. Lorsqu'il y avait un feu d'artifice le soir, et que ma mère ne voulait pas qu'on aille le voir, je suis sortie en douce, et je me suis fait chopper, cette fois sans me faire punir.

Aujourd'hui j'avais envie d'aller promener mon chien, afin d'aller récupérer la bouteille et la boire, parce que j'avais peur d'avoir acheté une bouteille de coca, et une flasque de vodka pour rien, si je ne la retrouvais pas, mais comme ma mère est allé en course avec mon frère, j'en ai profité pour sortir pour la boire et m'en débarrasser dans le parc, comme ça ma mère ne pourra pas tomber sur une bouteille de coca, et en respirant dedans se rendre compte qu'il y a de la vodka dedans. Avant d'aller me coucher hier, j'ai bu une bouteille entière d'eau afin d'éviter la veisalgie, et j'ai l'impression que ça a bien fonctionné, plus que je me réveille sans mal de tête. Mon frère était impressionné, prétend que j'aurais un estomac d'acier pour ne pas vomir. À force de vomir en prenant une flasque à 17h en sortant du travail, et en en prenant une autre à 17h30, j'ai fini par me dire qu'il fallait que j'attende au moins une heure pour ne pas vomir, et en effet, une heure ça suffit afin de ne pas vomir. À part cette précaution, il me fallait trois ou quatre flasques pour me sentir mal, vomir. En fait, j'ai appris mes limites pour ne pas vomir j'ai l'impression.

Sinon, j'avais souvenir que ma mère avait dit qu'elle me prendrait ma carte, et quand je me lève en vérifiant dans ma valise, dans mon manteau, effectivement je me retrouve sans carte. Donc je me suis bien rappelé. Ce qui fait que je ne peux plus boire, même si j'ai encore de l'argent sur mon compte. Je sais que c'est pour mon bien, parce que l'alcool est mauvais pour la santé, mais une partie de moi en veux à ma mère de me priver de l'alcool. Une partie de moi en veux à la chef de service du foyer de me priver d'alcool en m'emmenant matin et soir en navette. Quoi que quand j'avais encore ma carte, quand j'avais de l'argent, je suis sortie en douce pour aller acheter trois flasques de gin et une flasque de whisky. Le whisky bu avant de revenir au foyer, le gin bu le lendemain dès le réveil à 6h du matin avant de prendre mon petit déjeuner, puis bu à 8h 10h dans les toilettes du travail. Mais je me suis choppé et d'ailleurs, je suis toujours en attende de savoir si je vais me faire sanctionner ou pas.

La psychologue au CSAPA souhaite que je rencontre le médecin pour peut-être me prescrire des médicaments pour réduire les envies de boire de l'alcool. Ou qu'il change l'effexor par quelque chose de plus approprié, étant donné que je ne me sens pas moins stressé, moins timide avec la venlafaxine. D'ailleurs, en parlant d'alcool, je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je me fait chopper, je me mets à pleurer. Est-ce que je serais triste de me faire chopper ?

Pour mon anniversaire, on a fait ou acheté un gâteau au chocolat meringue sinon c'est tout. Je sais qu'on ne demande pas l'âge aux dames mais est-ce que je peux vous demander quel âge avez-vous Pépite ?

Oxgal samedi 26 mars 2022 12:11:57