Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Marine1515 - 08/11/2015 12:47:19

Cher Modérateur

Merci infiniment pour cet accueil, je me sens si seule dans cette situation, j’ai bien trop honte pour le confier à qqn.
Et vous avez vu si clair en moi à travers les seulement qq mots que je vous ai adressés.
Vous avez totalement raison et j’en suis consciente, j’ai naturellement en moi une base anxieuse et l’abus de médicaments ou plutôt quand il n’y en a plus la nourrie. Je suis morte d’angoisse donc pour me calmer je prends des médicaments lesquels me calment et quand il n’y en a plus: angoisse naturelle + état de manque intense.
Et oui comme vous le dites, je suis devenue très résistante aux médicaments mon corps est tellement habitué qu’il me faut de grosses doses. Le plus grave est le somnifère stilnox.
J’en prends pas pour dormir je les prends la journée, ça me procure un plaisir de quelques minutes, je me sens détendue a un point. J’appelle ça mon orgasme médicamenteux.

Au cours du sevrage dans un centre, comment cela se passe t il ? On vous stoppe tout et on vous regarde souffrir jusqu’a ce que ça se calme ? J’ai peur de souffrir. Et il ne doit pas y avoir de substitution pour une addiction aux médocs.

Les médicaments me procure du plaisir à 10% les 90% restants je souffre.
Bien évidemment je rêverais de sortir de cet enfer mais j’ai la trouille.

Merci de m’avoir lu

Ps: j’aimerais bcp parler avec d’autres personnes, vos témoignages m’interessent, et puis même si on prend pas les mêmes drogues (quoique je fume aussi du cannabis mais j’en suis pas au même point accro) et bien il est clair que nous sommes dans la même merde !

Marine

Profil supprimé dimanche 08 novembre 2015 11:47:20