Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello Ashlee !
Surtout, ne prends pas mal mon message - c'est que j'ai vu tant de gens avoir le même discours que toi et finir dans la galère...
Des copains dirent : moi, je me défonce à l'occase, un trip ou un exta le week end, chuis pas drogué. Puis vient le temps où s'il n'y a pas de substance, pas de fête. On ne sait plus s'amuser sans.
Ensuite, ils consomment de plus en plus, ils consomment pour plein de raisons, être plus performant au lit ou à la fac, se sentir mieux, etre fracassé, mais toujours en snif, hein, jamais de shoot. Berk, le shoot, c'est pour les toxs, nous, on est pas drogués, on arrête quand on veut. C'est juste pour le fun.
Mais il y a les descentes, qui durent de plus en plus, où tout est glauque, et gris, et moche.
Alors on en reprend un peu. Et puis vient le jour où on peut plus vivre sans, où la vie même n'a plus d'intérêt. Ou il faut en prendre juste pour faire ses courses et pas se vomir dessus.
Alors tous ne finissent pas comme ça, heureusement, mais on s'est tous cru plus fort qu'elle.
Enfin voilà... Ah si tu veux, tu peux lire le témoignage de Mantaray, qui est à la fac et prends des trucs de temps en temps, le week end. Elle a décidé d'arrêter, et se rends compte que ça n'est pas si facile... Pareil pour Lili qui tente d'arrêter le shit...
Voilà, c'est juste la tristesse de voir des gens prendre gaiement ce chemin qui m'a fait tenir ces propos. La vie n'est déjà pas si facile, pas besoin de s'attacher un boulet au pied pour quelques heures de "fun".
Bonne journée
bluenaranja
Profil supprimé samedi 01 octobre 2011 13:47:45