Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut les anciens fumeurs, (ou presque) on va le faire tous ensemble, ensemble on va plus loin.
Fumeurs depuis 8 ans a 4,5 joints par jour.
Depuis 6 jours j'ai arrêté le cannabis, suite à une énorme crise d'angoisse et une accélération du rythme cardiaque lors de mon "pet dodo", ( allez retour à l'hôpital, radio des poumons, prise de sang, tout est correct) je me suis dis un jour ou l'autre cette merde la, va me tuer.
Pour être honnête avec vous, je ressens aucun manque pour le moment, les seuls symptômes que j'ai, c'est l'insomnie. Je médite beaucoup grâce au vidéos sur YouTube, séance d'hypnose, de respiration, lâcher prise, c'est une chose que je negligeais énormément jusqu'à ce jour.
Je sais que le sevrage est encore tôt et que les symptôme peuvent finalement arriver par la suite.
Je fume toujours la clope, je me dis également que la nicotine comble le manque de thc est ce possible ? je ne sais pas.
L'estime en soi est très importante dans ces cas là pour ma part le mental joue un rôle principal dans le sevrage. Je lis également beaucoup, chose que je ne faisait absolument pas avant. J'ai l'impression que lire me canalise, et m'aide à oublié le manque (même si je ne l'ai pas vraiment).
Se concentrer sur autre choses est très importante pour ma part , quand je sens que j'angoisse je médite directement la respiration grâce au vidéos YouTube. ( Franchement les gars, médité, ça aide énormément croyez moi)
Je reviens vers vous d'ici une semaine pour vous faire part de mon état psychologique et physique .
Grosse force à vous les mecs, une fois le sevrage terminé, on se remerciera tous ensemble, l'entre aide est également important car nous avons tous le même objectif.
Profil supprimé jeudi 06 janvier 2022 16:09:43