Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello à tous, je voulais tous vous remercier pour vos témoignages, ils m'ont vraiment aidé à relativiser ma situation. Alors, je voulais apporter ma pierre à ce fil et peut-être un jour relire ça en étant fière de moi.
Ça ne fait que deux jours que je ne fume plus. Deux petits jours, je suis en plein sevrage donc en plein dans les symptômes de manque violents. Je dois vous faire une confession, en vérité, je ne sais même plus quand j'ai commencé à fumer. Dans ma tête, ça ne faisait que depuis septembre 2024 mais en y réfléchissant mieux, je fumais déjà beaucoup en 2022 lors d'un séjour en hôpital psy et même quand j'étais à l'école. (J'ai 22 ans donc il y au moins 5 ans) Ce qui est cocasse, c'est que j'ai vraiment commencé quotidiennement dans un centre de repos pour addictes et dépressifs, entraînée par la masse parce que tout le monde y fumait pour se distraire d'une autre addiction (alcool, drogue dure etc) ou simplement de leur réalité déprimante comme la mienne. Finalement, tout le monde banalisait la consommation de cannabis, là-bas, comme dans mon entourage actuellement.
J'ai très peur des prochains jours et semaines puisqu'actuellement, j'ai des douleurs à l'estomac comme je n'en avais jamais eu. Je peux prendre ce que je veux pour soulager (technique naturelle comme la camomille, la verveine, les douches chaudes ou moins, comme des médicaments), ça ne change rien.
Voilà, je prends mon mal en patience en vous lisant et en laissant une trace de cette mauvaise expérience quelque part.
oeilestic vendredi 18 juillet 2025 18:16:39