Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Zaz,
Vous en avez fait voir de toutes les couleurs à votre cerveau effectivement. Si vous êtes restée perchée si longtemps, si autour de vous votre état a justifié qu'on vous envoie en "désintox" comme vous dites, c'est probablement que vous aviez perdu pied en effet.
Ce qui vous arrive aujourd'hui n'est pas à proprement parler un état de manque. En revanche vous avez été "perchée" un certain temps, peut-être avez-vous carrément fait un bad trip, et quand c'est le cas chez une personne c'est comme si le cerveau était devenu hyper-sensbile à la prise de psychotropes mais aussi à la fatigue, aux transitions fortes (par exemple un passage brutal de l'ombre à la lumière), etc. Vous avez une fragilité et un peu comme vous le dites, lorsque votre cerveau "sent qu'il n'est plus dans son état normal les effets remontent".
Vous devez considérer que c'est comme si vous aviez une allergie. Dès que vous fumez un joint ou buvez de l'alcool vous êtes susceptible de déclencher des symptômes qui se rapprochent de ceux que vous avez eu quand vous étiez perchée et ceci même sans avoir pris de kétamine ou autres substances hallucinogènes ou dissociatives. C'est un phénomène de "flash back" qui va devenir de plus en plus rare avec le temps mais là il est encore trop tôt. Il vaut mieux que vous évitiez toute drogue pour le moment et que vous preniez soin de vous, que vous vous reconstruisiez sérieusement. En vous consolidant vous éloignerez ces symptômes qui vous inquiètent.
Merci d'avoir posé votre question dans nos forums.
Cordialement,
le modérateur.
Moderateur vendredi 13 février 2015 16:16:33