Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut Matel,
Personnellement entre mon bad trip et l’attaque de panique j’ai eu des moments de grosse fatigue, des petites crises d’angoisses mais pas bien méchant et mon visage se crispait.
Mon attaque de panique est survenu 9 mois après ou je suis rentré dans une spirale infernale, de déréalisation et de dépersonnalisation. J’ai traité ça en tcc sans aucun médoc. Ensuite j’avais quelques symptômes qui restaient et qui ne voulaient pas partir, comme les vertiges, les grosses migraines aux niveaux des cervicales, aussi me fait d’être dérangé par les spots lumières, les montées d’angoisses de penser que j’étais fou et la déconcentration maximale. Je pensais profondément que c’était des symptômes physique et qui n’ont rien avoir avec le psychologue comme le syndrome de meunière pour les vertiges, la névralgie d’Arnold pour les migraines et autres choses et mon thérapeute m’a aidé aussi là-dessus. Je n’avais plus aucune alternative là-dessus à plus rien à perdre et la le gars m’a dit essaye cette semaine de croire que c’est aussi un symptôme lié à tes pensées et à ton anxiété et de jouer le jeu et de croire profondément que c’est lié à ça et que ça va partir si tu n’y pense pas et miracle après 2 ans et pourtant je suis pas con mais c’est effectivement parti.
Et le cerveau est miracle chaque fois il te ramène autre chose la mnt reste plus que la déconcentration mais ça va passer.
Sabri jeudi 07 mars 2024 12:23:52
Modéré par: webmestre