Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Lucia36 - 13/05/2025 20:14:55

SebSeb01 Bonjour,

C’est rassurant que vous ressentiez les mêmes symptômes à chaque diminution, ça nous encourage à se dire qu’on est pas fou, car par moment c’est à rendre dingue ces symptômes!
Pour ma part aucune prise de poids pendant le sevrage, plutôt l’inverse je n’arrivais plus trop à manger à certains moments.
Je pense que ça dépend de chacun, moi quand je suis angoissée, je perd du poids.

Oui le xanax est une demi-vie courte, donc le manque se fais ressentir tout de suite après l’arrêt, c’est très très dur les premiers jours.
Je suis à 12 jours aujourd’hui sans un seul cachet, je les garde toujours encore sur moi pour le moment car encore trop fragile mais c’est en bonne voie malgré encore tous les symptômes que j’ai décrit
Vertiges, perte d’équilibre, tension mâchoire, sensible à la lumière, et sensation d’être dans une autre dimension sont les symptômes qui aujourd’hui persistent toujours, le reste s’atténue vraiment
Moins d’engourdissements, plus de palpitations, moins d’angoisses (qlqes unes que je gère moi même et qui disparaissent rapidement)
Le moral ça dépend des jours, c’est un peu les montagnes russes mais je garde espoir que tout ça finira par disparaître et que je reprendrais goût aux choses quand tout ça sera derrière moment.

1 a 3 mois oui c’est ce que j’ai entendu dire pour la disparition totale des symptômes, il faut s’armer de patience et prendre le positif quand il y’en a et ne pas se décourager.

Pour ma part j’en ai pris sur une période de 4 mois à faible dose (0,50 mg jour) mais bien suffisant pour galérer aujourd’hui.
Je donnerais des nouvelles d’ici quelques semaines, pour le moment pas assez de recul.

16 gouttes je ne sais pas ce que ça représente car je ne connaît pas les benzos sous ce format, mais en tout cas bravo pour votre diminution, et soyez fort les symptômes vont s’estomper petit à petit et vous finirez par y arriver ça vous donnera le courage pour continuer. Quand j’avais diminuer je me demandais ce qu’il m’arrivait, jusqu’à ce que je vienne sur ce forum et j’ai compris ma souffrance.

Le fait de voir les témoignages d’autres personnes nous rassure et nous encourage à continuer dans notre démarche qui est l’arrêt.

Bien du courage à vous et à bientôt.

Lucia36 mardi 13 mai 2025 20:14:55