Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut Ecliptix,
Lors de mon premier arrêt je dirais 2 mois durs...
Au début insomnie, chaud froid toute la journée, crises d'angoisses, envie de rien... Après ça grosse fatigue refuge dans le sommeil un temps, puis les rêves reviennent les cauchemars avec et moi je flippais de me rendormir à cause d'eux !
Le 3 ème mois tu commence à kiffer tu commence à arrêter de compter les jours, et après t'es putain de Fier ! Vraiment c'était un kif !
M'as fallu environ 3 ans avant la rechute et la j'étais pas fier genre vraiment pas.
Ça fait environ 2 ans que j'ai rechuter et en 6 mois j'étais redevenu le même consommateur les mêmes angoisses rien que de penser à arrêter, comme quoi l'addiction c'est ouf !
Même en sachant que je vis 100 fois mieux sans ma tête me disait tu peux pas arrêter !
Donc 2 ème arrêt ça fais 3 semaines un mois, je galère mais cette fois je sais que la sortie après sevrage c'est un kif.
Courage !
Après 25 ans de fume j'en connais beaucoup des ex fumeurs, tous sont unanime, c'est mieux sans.
Et je sais maintenant que cette addiction me suivra toute ma vie donc faut rester fort, et au bout de 6 mois quand tu te dis c'est ok je peut m'en fumer un petit trankilou c'est déjà une rechute.
Une dernière précision quand tu fume à la journée tout les plaisirs sont associés au joint, donc après quand t'écoutes du bon son, que tu veux passer une bonne soirée sexe avec la ou le partenaire du moment, le cinéma, le surf, le snow et j'en passe, ton cerveau a chaque fois te dis je m'en ferais bien un petit...
Ton cerveau c'est ton ennemi dans ces moments là faut savoir le fighter et pas être surpris
Profil supprimé jeudi 18 mars 2021 14:16:26