Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Surf4you - 29/09/2025 21:35:58

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, sauf que dans mon cas il s’agit de plusieurs décennies de consommation.
Pour raconter un peu mon histoire : après avoir travaillé en Suisse pendant plusieurs années, dans un milieu festif, je suis devenu dépendant à presque toutes les drogues possibles. Après avoir quitté la Suisse, j’ai commencé un sevrage avec du Subutex. Mais, en manque de sensations, j’ai fini par m’injecter ce produit pendant quelques années.
En 2009, j’ai eu un problème à l’oreille interne, un peu comme un petit AVC, ce qui a déclenché un arrêter brutal des injections ouf . Depuis 2009, je n’ai plus jamais fait d’injection et j’ai réussi à réduire progressivement les doses. Bien sûr, je n’ai plus touché à aucune autre drogue depuis.

Aujourd’hui, je suis encore à 4 voir 5 comprimés de 0,4 par jour et je commence vraiment à en avoir marre de devoir voir mon médecin tous les mois. D’autant plus que j’ai une très bonne situation familiale, une femme en or, deux enfants adorables et une situation professionnelle avec de grandes responsabilités.

Je voyage énormément pour mon travail et personne, pas même ma femme, n’est au courant de cette part de mon passé. Je ne veux pas qu’elle découvre mon histoire catastrophique. Je reviens d’ailleurs récemment d’un voyage aux États-Unis avec ces foutus médicaments dans une valise bien cachée… je ne vous raconte pas la galère que je vis au quotidien.

Cette situation ne peut plus durer : je n’arrive pas à m’en débarrasser et je n’ai pas envie de remplacer ça par autre chose. Je ne fume pas, je ne bois pas une goutte d’alcool, mais je suis prisonnier de ce traitement, voilà pour moi merci de m’avoir lu

Surf4you lundi 29 septembre 2025 21:35:59